La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

www.flood.fr…


[quote="KisSCoOl"] [Le troll, une espèce protégée](http://www.ecrans.fr/Le-troll-une-espece-protegee,3320.html) :paf: [/quote] Les américains sont vraiment stupides... considérer que des propos ne sont pas diffamatoires sur la base qu'ils ne sont pas basés sur des faits réels...

C’est justement parce qu’ils sont faux qu’ils sont diffamants ! Sinon c’est pas dire du mal de qqn, c’est dire la vérité :smiley:

Donc pour ne pas être diffamant, il faut dire n’importe quoi, si en revanche on est soupçonné de dire la vérité, on devient responsable de nos paroles, c’est d’une logique implacable en effet :pt1cable:

Petite question sur le droit, vu que ça revient souvent ici:
Les 3 mois de préavis pour moi valait à partir de l’envoi du recommandé, et là on veut me faire rester jusqu’à fin mai, qui a raison?

Laissez tomber, je me suis fourvoyé (ou alors, le commercial n’a pas dit la même chose à moi et au client :o )
Trop facile de négocier en départ en SSII, c’est bien 3 moi à partir de la date d’envoi, les vacances posées avant ne comptent pas dans le préavis. bref ça roule…

LOLILOL

zanorg1.free.fr…

DarKChAm : Toutes mes condoléances pour ton Deltree :confused:

Merci, j’ai vu ton lien :wink:
Maintenant faut que je trouve le temps de tout lire.:ane:

ça existe encore le Weblogic? :o
'fin c’est surtout que pour faire du web, il y a moins de problème de mise au point des écrans, et que pour faire du swing, il ne faudrait jamais utiliser un éditeur pseudo-wisiwyg (mais ici c’est obligatoire)

heu, pour faire du web y a le problème de ces foutus navigateurs (et surtout un gros emmerdeur) incapables de suivre les “standards” ou recommandations…

Mais le pire, c’est quand même que JSP c’est plutôt bof je trouve. Devoir attendre au min. une minute pour tester une page, …

Disons qu’avec les JSP il suffit de lancer une url pour tester un écran, alors qu’en swing bien souvent ou relance l’application, et les écrans succesifs pour arriver à l’écran qu’on teste.
C’est vrai les JSP c’est pas carré du tout, mais on peut l’isoler dans le projet, et ne mettre que le code d’affichage dans les JSP, ça limite la casse.
Le swing, c’est plus le plat de ravioli collants ( :ane: ), si on le fait développer par les mêmes stagiaires que tu as eu en Web, on finit par avoir des beans complètement imbriqués dans les swing, donc bof bof en terme de conception aussi :confused:


PPP (Prems Page Post :o )

Au fait Condoléance aussi, mais … c’est moi qui suis censé être mort?
En plus j’avais prévenu que je me mettait au boulot, (justement pour chercher un nouveau travail) mais désolé de pas avoir donné de nouvelles :hello:
Edité le 08/02/2008 à 23:05

Ah oui, les pagesflow donc, si j’ai l’occasion d’en voir, je saurais qu’il faut pas s’en servir… le genre de chose à connaitre pour les éviter :smiley:

allez BN :sommeil:

Oui et non. C’est plutôt pratique, ça permet d’avoir une certaine cohérence, et si tu te farci du weblogic tu n’auras pas le choix de toute façon :slight_smile:

Lastz :smiley:

Preums :hello:

deuz :slight_smile:

salut la compagnie !

Bonjour a tous

Je viens de me rendre compte d’un truc, finalement pour conduire le plus dur c’est pas d’avoir le permis, c’est de comprendre les annonces que les gens passe dans les journaux !!

:MDR

Bureau
Souvenir de Samurise sous windows, c’était la mode ya 5ans :smiley:

Tiens, super occasion de poster l’image que je viens de trouver…

:paf:
Edité le 10/02/2008 à 00:37

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BN :slight_smile:

hop debout la dedans, tout le monde à la messe :o

si t’essaie d’aller a la messe en te levant a 11h08 t’es mal barré m’est avis ^^

Sinon bonjour a tous :slight_smile: