La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Bonzour :hello:
Hop, nouvel avatar :o


(C'est pénible, ce découpage bâtard des avatars...)

C’es toi le découpage batard :smiley:

hmff [:eveden]

Voleur de top-post :smiley:

Yep :hello:

bonne nuit tout le monde :wink:

PS : certaines sont prêtes à tout pour trouver une guilde à wow on dirait :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

Deuz :smiley:

:hello:

'té, je crois que j’ai une méga crampe sur le côté intérieur du pied :frowning: … pourtant après le jogging d’hier, j’ai bien insisté sur les étirements, et tout allait bien (je suis même ressortis me balader et faire quelques photos vu qu’il y’avait un super éclairage :super: ) … mais hier soir, un peu avant de me coucher, paaafff, sur les deux côtés intérieur des pieds … vers 2h, tellement ça me faisait mal, je suis aller mettre un peu de pommade contre les coups (vu que j’avais que ça sous le pouce :D), et ça allait un peu mieux, ça m’a permit de dormir 2h … et vers 4h du mat, paaafff, cette fois uniquement au pied gauche (le pied droite était passé), mais deux fois pire, ça lançait et tout :frowning: … et ce matin pareil :confused:

une collègue m’as filée du magnésium, mais je vais aller faire un tour chez le généraliste ce soir quand même :jap: …

Edit : une collègue m’as dit que ça pourrait être une contracture :frowning: … verdict ce soir :confused:
Edité le 11/02/2008 à 11:31

Je note que personne n’a détecté mon hidden link :smiley:

Vous vieillissez les amis ^^

:love:

bien sur que si :o

c’est juste que personne n’en a parlé :whistle:

Ils ont tous installé wow dans la seconde qui a suivi :smiley:

Il m’en faudrait beaucoup plus pour que je ré-install cette daube de wow :smiley:

Salut les gens ^^

Alors Startide, fan de eve online ? ^^

Comment tu sais ça toi ? :smiley:

Burps!

Le Quick, c’est mauvais ! :confused:

Le quicktime également d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Non, mais je suis celui qui risque de repeindre les chiottes là:o

L’instinct !
Comme faire le top page, tout ça c’est au feeling !
Edité le 11/02/2008 à 15:46

surtout l’edit qui permet de déduire sans trop de difficulté que le top-page était plus subit que voulus :whistle: …