La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Messieurs dames bonsoir :hello:

:hello:

Messieurs (y a pas de dames, ça m’étonnerait) bonsoir.

Bon in fine, un mois & demi, après renouvellement, j’ai rompu ma période d’essai. On verra bien ce que ça donnera, mais au moins je ne ferai plus de projets Java Web codé par des stagiaires (ou plutôt sans un réel encadrement, sérieux, rigoureux :/) mais des projets Swing/SWT!

Tu as une autre boite en vue ?

Oui :slight_smile:

Par contre, je galère pour la lettre de rupture de période d’essai. C’est surtout que je veux faire ça proprement pour me dégager de toutes responsabilités/activités à partir du 18 février (exclut) si possible, et 23 février grand max.

Vu que je l’ai dis aujourd’hui, que je veux que ce soit signé demain grand max, je me demande si un e-mail avec accusé de réception/lecture peut valoir dans le cas présent? (notamment pour acter que ça a été dit/fait, que je me fasse pas baiser, …)

Bah comme tu es en période d’essai, le contrat peut-être répondu par l’un des 2 protagonistes à tout moment, tu ne risques pas grand chose ?

Toi :slight_smile: tu n’as pas lu la fameuse convention Syntec. Un extrait :

(source: www.syntec.fr…[/url] [url=http://www.syntec.fr/images/pdf/Convention-Syntec-Titre_03.pdf]www.syntec.fr… )

Dans tous les cas, l’article 16 est intéressant :slight_smile:


Kisscool: je veux l'imprimer tout ça. C'est juste que je veux à tout prix qu'ils l'aient pris actes.

Ah oui, j’avais en effet entendu parler de ça. Mais ces articles, on les lit quand on en a besoin, ma période s’étant bien passée :o

Par contre profite un max des absences pour recherche d’emploi, tu as un certains nb de 1/2 journée acquises pour ça et ils ne peuvent pas te les refuser.

muhhahah ^^

fr.youtube.com…

Bonne nuit (Dernz)

Bonjour (Firstz)

Salut (2z)

:ane:

:hello:
bientot le week end :sol: :bounce:

Ce soir vais voir john rambo…

4ème rambo, et toujours pas la moindre scène de cul :smiley: :frowning:


Tain j'ai entendu dire que carla B avait été bannie de facebook !

Elle a voulu saisir la liste de ses ex, ca faisait planter la base de données…

Me cherchez pas, je suis déjà loin :smiley:

nouveau firefox 2.0.0.12

http://valium.phpnet.org/big_pigeon9e7.gif

J’adore toujours autat cette vidéo :smiley:

C’est donc toi le nouveau codeur pour ce forum [:shy]
j’espère que tu aimes travailler 70h par semaine :ane:

Le troll, une espèce protégée :paf: