La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

ça donne de jolis choses le chargement d’un topic avec du quote imbriqué :smiley:

http://img225.imageshack.us/img225/3493/screenshotqh1.th.png

Et dire que le forum masque les sous-niveaux en JavaScript…

Au fait pour mon problème d’ICS partagé j’ai utilisé le www.icalx.com… : ça fonctionne impec’ :slight_smile:
Edité le 30/01/2008 à 01:21

:bounce:

Mais c’est quoi ce multipostage pour avoir le Haut de page ^^

Clur ! Cheator !

www.generations-starwars.com…

Firstz quand même ^^

Yep :hello:

Y a quelqu’un qui aurait déjà mis en place SSL + Authentification client sous Apache ?

J’ai bien le côté SSL, mais je crains de ne pas avoir de certificat client … :slight_smile: Et je ne sais pas comment en générer, donc si quelqu’un a un bon tuto ou l’a déjà fait, je lui serais gré de m’aider.

www.bouletcorp.com…

Sans-Nom > Non, désolé

Sans-Nom > euh non, je me suis limité à la partie serveur :neutre: … mais si tu trouves un bon truc, ça m’intéresse :oui:

Disons que le plus dur c’est surtout de générer un faux certificat client, Apache a une directive permettant de les accepter sans conditions (pour tester, bien sûr)

J’ai trouvé ça :

www.andesi.org…
Gestion de certificats avec OpenSSL

Et avec la doc d’openssl ça passe niquel. Juste un regret: sous Windows, OpenSSL cherche son fichier de conf dans /etc/… mais bref

[edit] Niquel ! ça passe.

J’ai plus qu’à savoir pourquoi ça n’importe pas mes champs autres (DC…) mais bref
Edité le 30/01/2008 à 11:44

L O L

www.clubic.com…

Ya des bons quand même ^^

www.codeur.com… :ane:

lol :stuck_out_tongue: tu veux pas faire un offre ? ^^

Ca me parait pas cher le montant proposé non ?

bah j’ai déjà annoncesjaunes qui m’as contacté :ane: … et la version espagnole du boncoin (compraventa.es) :smiley:

la version originale du boncoin.fr ( blocket.se ) à couter environ 2 millions d’euros (répartis sur 10 ans) :wink:

Ou je trouve pas ca cher non plus apres 2 000 000 je trouve ca abusément cher mais bon. Je pense qu’avec les techno d’aujourd’hui pour 20 000 tu dois pouvoir faire un truc tres complet. Avec graphisme. Sans parler de l’hebergement tout ca parcontre.

Bonsoir.

:ouch: Pour un tel budget j’aurais pensé que le moteur de recherche pouvait être un poil plus abouti, pareil pour l’anti-fraude (tu vois quand même pas mal d’annonces en double ou ne respectant pas les règles de diffusion).