2 millions / 10 ans / 12 … ça fait 16.000 euros par mois :neutre: … à peine de quoi payer ~5-6 personnes + les serveurs (une trentaine actuellement) + la BP … sachant que chez blocket, l’équipe complète (développeur, financier, commerciaux - blocket sponsorise des évènements genre coup du monde de foot, starac local, etc …
) doit avoisiner les 10-15 personnes :neutre: … moi, ça ne me parait pas excessifs :neutre: …
(Ouais, j’ai sauté le « réparti sur 10 ans » ^^)
Et ta réintégration au boncoin Seb, s’en est où ?
(Et un header pour moi :D )
bah pour l’instant ce serait plus simple à Barcelone qu’à Levallois ![]()
Il est pas chiant à t’appeler par ton prénom ? ![]()
Qu’est-ce qu’il veut Jean-Guy ? :o
Moi je préférerai qu’on m’offre 2 millions par an, tss!
bon aller BN all ![]()
Et hop on débute la journée :
firstzeuh !
Et debout là dedans :paf: §!!!
Woh, ne nous bouscule pas dès le matin :o
:hello:
Yo ![]()
qqn d’inspiré par de l’ajax ? Je voudrais faire un bloc de contenu qui fadein / fade out comme les blocs droits sur le forum de clubic.
une source qui traine dans le coin ?
de mémoire sur Clubic, c’est du script.aculo.us : script.aculo.us… :neutre:
(ça ressemble à la démo Blind )
sur la démo blind les blocs de contenu du dessous remontent pas comme sur clujbic… enfin c’est peut être un paramètre à définir ! Je vais regarder ca plus tard ![]()
Merci kC ![]()
Ya que sur la démo ou ca remonte pas ^^
En live, ca fait disparaitre l’élément normalement
Je pense que dans le cas de la démo c’est fait expres
par contre ca dois se faire facilement ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
bn all ![]()
First :hello:
Yeah, c’est vendredi !
:hello:
beau temps pour un 14 juillet! :bounce:
Salut all ![]()
Ha merci benj au fait, je vais aller voir ton code histoire de tester ca ;) tu crois qu'il y a moyen de faire plusieurs liens pour plusieurs blocs et que cliquer un "referme" les autres ?
Han le bug : la concaténation des posts se fait à l'arrache, le forum m'a redirigé sur la page 562 qui était vide :D
Re moi encore : dis donc benje je peux pas mater tes sources tu fais des includes javascript et je sais pas trop déchiffrer ^^ tu peux m'aider ? :D
Vouais kisscool, techniquement je suis passé 4 fois sur la page 562 avec mes concat, seulement ca compte pas on dirait ![]()