La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Style j’ai un voltmètre chez moi offert par le Conseil Général de l’Essonne lors de mes études de STI Electronique :o

moi, c’est pas seb, mais c’est bien! :smiley:

et je pense avoir les bagages nécessaire pour me servir d’un voltmètre :smiley:

Dites, pour avoir accès à mon agenda (fichier .ics je crois) que j’ai créé sous Sunbird je crois savoir que je peux le publier sur un site (selon une techno que j’ignore), et le consulter/modifier sur ce dernier.

J’ai entendu parlé de www.icalx.com…[/url] qui offre ce service gratuitement mais également du script PHP "[i][url=http://phpicalendar.net]PHP iCalendar[/i]" qui permet de faire ça sur son propre hébergeur.

Y’en a-t-il parmi vous qui utilise l’un ou l’autre ?

J’utilise Google Calendar + le plugin adhoc pour l’extension Calendar de Thx


Hé mais dis donc

c’est fou ce que les PME se décarcassent pour trouver un nom à la mesure de leur ambition:

Voyez vous ça finit invariablement par “Consulting” (wai, on fait du consultaing, nos gars c’est des consultants ouahouh d’la balle qu’on est les meilleurs, etc), par “log” (je suppose que c’est la variante “ouais, on a [un peu] réfléchis”, et commençant par un nom soit anglais histoire de faire style (genre team, key…)

C’est fou ça, puis ensuite y a les noms qui ne veulent rien dire, histoire de pas poser de questions :slight_smile:

Genre “Clubic” ? :ane:

Qui aurait peut être dû s’appeler Cyrealog Consulting ? :paf:

Ah mais oui :slight_smile: Mais à l’époque, l’équipe avait été finaude en nous expliquant le pourquoi de Clubic. Faudrait retrouver la news, mais vu comment “Clubic” est utilisé comme mot clef sur Clubic… c’est fin ça

En tout cas, ça peut donner une bonne idée de générateur de nom de société :slight_smile:

Si possible, j’aimerai éviter Google :sarcastic:


Startide > :na:

payday ! :smiley:

Preumz pour la peine :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

ah oué déjà pfiou :o heureusement que j’ai rendez vous à la banque, je ne sais plus quoi faire de tout cet argent que je gagne [:shy] …

Oué, bah moi je vais en dépenser pas mal, ma voiture est en train de me lâcher…
Je vais bientôt avoir mon Transporter de Surfeur :sol:

Petit guide des photos d’internautes :smiley:

Ah. Ca se voit alors, j’ai la tête d’un personnage de jeu vidéo japonais, donc j’suis informaticien, CQFD.

Muhahhha, ca sonne plutôt vrai comme truc :wink:

Bon sinon on s’est lancés sur eve online avec des potes : ca roxx grave ce jeu :smiley:

Encore un truc de fesses ? :o :smiley:

Non, c’est plutôt star trek versus babylon 5 versus battlestar gallactica :smiley:

tentative de rattrapage aux branches spotted! :o

Trop pas, j’sais très bien que lui c’est S’bastien et que toi c’est J’mich :o