La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Style j’ai un voltmètre chez moi offert par le Conseil Général de l’Essonne lors de mes études de STI Electronique :o

moi, c’est pas seb, mais c’est bien! :smiley:

et je pense avoir les bagages nécessaire pour me servir d’un voltmètre :smiley:

Dites, pour avoir accès à mon agenda (fichier .ics je crois) que j’ai créé sous Sunbird je crois savoir que je peux le publier sur un site (selon une techno que j’ignore), et le consulter/modifier sur ce dernier.

J’ai entendu parlé de www.icalx.com…[/url] qui offre ce service gratuitement mais également du script PHP "[i][url=http://phpicalendar.net]PHP iCalendar[/i]" qui permet de faire ça sur son propre hébergeur.

Y’en a-t-il parmi vous qui utilise l’un ou l’autre ?

J’utilise Google Calendar + le plugin adhoc pour l’extension Calendar de Thx

Hé mais dis donc

c’est fou ce que les PME se décarcassent pour trouver un nom à la mesure de leur ambition:

Voyez vous ça finit invariablement par « Consulting » (wai, on fait du consultaing, nos gars c’est des consultants ouahouh d’la balle qu’on est les meilleurs, etc), par « log » (je suppose que c’est la variante « ouais, on a [un peu] réfléchis », et commençant par un nom soit anglais histoire de faire style (genre team, key…)

C’est fou ça, puis ensuite y a les noms qui ne veulent rien dire, histoire de pas poser de questions :slight_smile:

Genre « Clubic » ? :ane:

Qui aurait peut être dû s’appeler Cyrealog Consulting ? :paf:

Ah mais oui :slight_smile: Mais à l’époque, l’équipe avait été finaude en nous expliquant le pourquoi de Clubic. Faudrait retrouver la news, mais vu comment « Clubic » est utilisé comme mot clef sur Clubic… c’est fin ça

En tout cas, ça peut donner une bonne idée de générateur de nom de société :slight_smile:

Si possible, j’aimerai éviter Google :sarcastic:

Startide > :na:

payday ! :smiley:

Preumz pour la peine :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

ah oué déjà pfiou :o heureusement que j’ai rendez vous à la banque, je ne sais plus quoi faire de tout cet argent que je gagne [:shy] …

Oué, bah moi je vais en dépenser pas mal, ma voiture est en train de me lâcher…
Je vais bientôt avoir mon Transporter de Surfeur :sol:

Petit guide des photos d’internautes :smiley:

Ah. Ca se voit alors, j’ai la tête d’un personnage de jeu vidéo japonais, donc j’suis informaticien, CQFD.

Muhahhha, ca sonne plutôt vrai comme truc :wink:

Bon sinon on s’est lancés sur eve online avec des potes : ca roxx grave ce jeu :smiley:

Encore un truc de fesses ? :o :smiley:

Non, c’est plutôt star trek versus babylon 5 versus battlestar gallactica :smiley:

tentative de rattrapage aux branches spotted! :o

Trop pas, j’sais très bien que lui c’est S’bastien et que toi c’est J’mich :o