La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Je vais devoir me mettre à l’actu clubic en RSS, c’est franchement illisible d’avoir 10m de scroll pour parcourir les dernières news… Le reste ça peut passer, à la limite, mais la home perd tout son côté actualité en la mettant trop en avant.

idem

Je n’utilise pas le RSS, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais m’y mettre…

Ah, y’en a encore qui rafraichissent leurs sites d’information un par un alors qu’on peut avoir tout condensé sur une même page avec notification en cas de nouveau contenu ? [:shy]
Edité le 12/04/2010 à 07:52

Oui, je ne suis pas un nerd collé à mon écran voulant connaitre la dernière news à la minute près.

Comme la nuit et le jour sont quasi inversés ici, j’apprécie de me balader sur chaque site d’information et y voir de façon global ce qui s’est passé pendant votre journée, comme le présentait bien l’ancienne version de Clubic.

Et même lorsque j’étais en France, je ne regardais les news de Clubic qu’en fin de journée.

Sur les flux RSS, il n’y a plus le fil général ?

Dans firefox, j’ai juste « s’abonner à humour & détente » / « hardware » / « images & son » etc, etc …
Sachant que j’ai envie de tout suivre sans pour autant avoir à ouvrir tous les flux un par un … bah je vais devoir réduire mes passages sur la home de clubic :neutre: …

J’ai « Suscribe to ‹ Rss général › » tout en bas de la liste.

En effet :o

Ca doit être mes yeux …

http://content9.flixster.com/question/42/28/80/4228803_std.jpg

:ane:
Edité le 12/04/2010 à 11:59

Les Proverbes à la sauce web 2.0 :MDR

www.nba.com…

Elles sont pas mal les pom-pom girls. :slight_smile:

[3615 MyLife]
Bon voilà, j’ai signé officiellement chez Dailymotion comme Core System Developer :bounce:
Début fin mai, j’ai hâte :stuck_out_tongue:
[/3615 MyLife]
Edité le 13/04/2010 à 22:27

Congratz !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GG !

Cool ça :slight_smile:

En quoi consistera exactement ton job ?

Développer les API générique qu’utilise les développeurs du front (search engine, listing, comment, etc, etc …), refactorer le code, écriture des suites de test, etc, etc …le tout avec les contraintes de charges et de vitesse d’execution :jap: …
Donc essentiellement du travail sur le développement de leur framework (un mix entre symfony et leur framework perso historique), et pas trop sur le front :slight_smile: … Pil poil ce que j’aime quoi :bounce: …

Preum’s :o

[:sabathan666]

et j’ouvre! :o

Tant mieux, on pourra discuter du système de stockage des vidéo sur daily, et j’aurai même pas besoin de chercher pour me faire un pompeur :kaola:

Même pas vrai, j’me levais pour partir au boulot :peur: