[quote=« R3V0LT[FRa] »]Hum hum, l’idée est bonne, mais l’ammende tu en fait quoi ? Moi j’utilise Tor, un VPN gratuit mais très bon et I2P. Si Hadopi me chope, hum.
[/quote]
Bah c’est pour mes parents, ils y connaissent rien donc bon ^^
Mais j’utilise I2P aussi (si t’as des conseils en réglages d’ailleurs, parce que côté vitesse ça me rappelle les joies du 28.8k en 1995 :o ) …
Utilise un client tel que Vuze qui supporte les réseaux, et tu mets Tor et I2P. Je fais du 1.2Mo/sec si il y a du bon seed (n’entendez pas par seed des produits illicites bande de joueurs de mots :o :o :o [:shy])
Sinon c’est Wawa Mania plus un VPN gratuit (ou payant)
Pour le VPN gratuit t’as HotSpot Shield qui est pas mal.
Dans les payants tu as celui de thepiratebay je ne me souviens plus du nom.
[quote=« R3V0LT[FRa] »]Utilise un client tel que Vuze qui supporte les réseaux, et tu mets Tor et I2P. Je fais du 1.2Mo/sec si il y a du bon seed.
[/quote]
Je parlais plus des paramétrages d’I2P (limit up / down … % share etc …) que des autres réseaux et VPN que je connais aussi [:shy] …
Heu, j’ai rien changé niveau config, 1Mo ça me suffit moi… Après si tu reste tout le temps derrière I2P, je me doute que ce soit utile (à moins que tu sois ce genre de geek qui télécharge 1000 films par jour et qui ne les regarde jamais…)
www.clubic.com…
Heu moi ça me fait plus peur qu’autre chose. Je parlai à l’époque de clubook, mais on y est, puisqu’il est déjà possible de « fusionner » les comptes pour un partage de flux.
Edité le 03/04/2010 à 22:46
C’est les couleurs qui me dérangent le plus. Ce matin encore je trouvait que ça piquait un peu et que c’était tristounet, là à 18h00 avec toute la fatigue accumulée ça me défonce les yeux