La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

apparemment y’a du boulot ! :o
www.clubic.com…

C’pas mon taff le player, moi c’est vraiment au niveau API System :o [:shy]

gg promotion :slight_smile:

Non, mutation ^^

kikoo from La Rochelle :hello:

bonjour excusez d’intérrompre vos échange mais je cherche un passionné de developpemnt dotnet assez dispo pour m’aider au developpement d’un site deja lancé et à fort potentiel. Ne désirant pas faire de pub, ce n’est pas mon objectif!
si toutefois vous connaissez une personne aimant le develop et etant dispo n’hésitez pas à me contacter.merci d’avance

[quote="alejpz"] bonjour excusez d'intérrompre vos échange mais je cherche un passionné de developpemnt dotnet assez dispo pour m'aider au developpement d'un site deja lancé et à fort potentiel. Ne désirant pas faire de pub, ce n'est pas mon objectif! si toutefois vous connaissez une personne aimant le develop et etant dispo n'hésitez pas à me contacter.merci d'avance [/quote] [quote="KisSCoOl"] [quote="Jiheme44"] apparemment y'a du boulot ! :o [/quote] C'pas mon taff le player, moi c'est vraiment au niveau API System :o [:shy] [/quote]

Tu trouveras pas ici, il y a « petites annonces » qui sert à ca en revanche :wink:

Question : c’est valide ce genre de trucs :

Component_1

J’ai toujours cru que selected se suffisait à lui même ? qqn peut me donner l’explication si effectivement c’est valide comme façon de faire ?

selected tout seul c’est valide en HTML, mais c’est pas XML compliant (on ne peut pas mettre un attribut sans valeur). Donc en XHTML on marque selected=« selected ».

Moi je dis, flux RSS en carton pour clu² :o !

Si yavais que le flux RSS :slight_smile:
Le site est totalement nul maintenant :wink:

Mais lol, c’est le style qui change, pas le site, si vous êtes pas content, ya Stylish pour ça, et ça marche bien pour facebook, alors pourquoi pas sur clubic ? allez chercher sur userstyle.org lol

Il n’y a pas que le style, loin de là, la preuve est que sur la home, tu ne trouve plus tes infos correctements, toutes ne sont plus là, les menus du site ont été « compliqués » au lieu d’être simplifiés, le flux RSS est devenu bidon… et j’en passe. « Mais lol » ce n’est pas un soft de personnalisation des sites qui arrangera les choses « lol » :wink:

test ? :confused:

C'est marrant, je viens de changer d'avatar, mais il publie toujours avec l'ancien :/

non

Ah voui, ça y est. Bidon ce forum…

En plus du CSS : y’a ce JavaScript de merde omniprésent…

Je pense plutôt à une histoire de cache [:shy]

Bah c’est logique, s’il est bidon, qu’il se cache :o

Je parle du forum bien entendu [:shy]

Bien entendu :paf:

Depuis quand c’est au client de s’adapter aux services mal fournis par le professionnel? Ok, dans la vie courante, c’est tous les jours, m’enfin!
InZy, ils ont remis la home comme avant, en cliquant sur le bouton pas du tout explicite au dessus des news :o !