[quote=« R3V0LT[FRa] »]Sans-Nom, t’es vraiment trop fort xD Le pire dans tout ça, c’est que *** message enlevé par admin *** (ou pas) j’ai vraiment le dvd, mais il est illisible par mon pc (c’est pas un pb de région…) … Enfin j’essayerai makeMKV, sinon, je m’en passerai…
Merci ^^
[/quote]
C’est bien pour ça que j’ai précisé « il me semble »
ensuite, derrière je n’interdis pas de parler de ce genre de logiciels, c’est juste qu’il y a déjà pléthore de tutoriels.
Si ton DVD est illisible par le PC, commence par chercher au niveau du hardware hein
à priori, tout PC récent (et surtout avec un lecteur récent) peut lire un DVD, sauf si la surface est rayée auquel cas je vois mal ce que t’apporterai de plus MakeMKV et consorts…
Le problème de régions n’en est également plus un depuis longtemps sur les lecteurs PC (faut dire, on te propose de choisir la région, et y a des firmware ad hoc… [le region locking étant une pure connerie destinée à enfermer les consommateurs plus qu’autre chose]).
Bref.
[quote=« R3V0LT[FRa] »]D’ailleurs, quelqu’un sait si Vuze, qui est censé utiliser le protocole Tor, marche bien avec, psk chez moi, la vitesse réduit pas… Donc j’ai un doute.
Pour infos, je ne DL ni de la musique, ni du film, je trouve ça vraiment très mauvais.
[/quote]
Il doit se faire vraiment tard (ou tôt, après tout 3h c’est tôt) mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de pas logique là… hein
quelqu’un qui ne charge ni musique ni film et qui vit en Europe n’a en général pas besoin de Tor…
[quote=« R3V0LT[FRa] »]Mais après, quand on trouve CS4 à 2500 euros, je trouve ça assez exorbitant…
[/quote]
Tu parles d’Adobe CS4 ? Alors 1) c’est un logiciel pour les pro… 2) The Gimp convient parfaitement pour le reste (et y a même Paint.Net, etc…)
Pour prendre un raccourci extrême, c’est sûr que tu ne vas pas laisser les plans de la bombe H facilement accessible même si peut-être que quelqu’un en comprenant les principes pourrait certainement en produire un exemplaire… La différence étant que dans un cas tu lui fournis le b.a-b.a et dans l’autre, on juge que c’est trop compliqué pour qu’il y parvienne de lui-même.
Faut voir, j’ai la carte 5 zones. Pour le reste, tant que ce n’est pas de l’incitation à la fraude, faut voir ![]()
Cela dépend comment tu le casses ![]()