A mon avis t’es bon pour réinstall Windows :neutre: …
D’un autre côté, j’y connais pas grand chose à Windows, donc bon :ane: …
A mon avis t’es bon pour réinstall Windows :neutre: …
D’un autre côté, j’y connais pas grand chose à Windows, donc bon :ane: …
Jette le PC par la fenêtre, fais un tour sur toi même, descend en bas de l’immeuble à cloche-pieds, et réessaye de démarrer Windows. Ca devrait marcher ![]()
Non je parle srx, svp c’est pas du genre inscrit dans un fichier comme le SAM ? Que je puisse le modifier sous linux ?
Tu as essayé tout bêtement de réinstaller VirtualBox ?
En fait, il est considéré comme installé, mais aucune trace de lui dans le regedit, sauf la clée de désinstallation, et dans les favoris réseaux avec le réseau « pollueur ».
En lançant le setup, il me dit réparer, je le fais (à la place de remove, j’ai besoin de VB
)
En tout cas, j’avais déjà essayé et j’ai eu un ecran bleu d’erreur drivers; je ne sais pas ce qu’il c’est passé, mais maintenant ça marche. Merci kookiz ;).
Modérateur EAPC ? gg promotion
Mais pourquoi vous vous compliquez la vie quand même, il y a TinyMCE pour ça…
Je pense que c’est parce que c’est lourd d’utiliser une lib’ complète pour à peine 1/3 de ses fonctionnalités
!
Elle est libre, on pourrait la modifier pour ne faire apparaître que les outils nécessaires…
Mon projet d’info cet année est l’évolution d’un système proie-prédateur, je viens de me renseigner un peu, mais par hasard, y en a-t-il parmi vous qui s’y soit déjà sérieusement penché? Juste au cas où…
Edité le 19/03/2010 à 15:51
tu veux développer un équivalent à meetic ? ![]()
On fait comment pour passer d’un dossier VIDEO_TS à un .mkv ou .mp4 ? Ne me dites pas Google, il me réponds que des trucs de gravure sur un dvd…
[quote=« R3V0LT[FRa] »]On fait comment pour passer d’un dossier VIDEO_TS à un .mkv ou .mp4 ? Ne me dites pas Google, il me réponds que des trucs de gravure sur un dvd…
[/quote]
DVD Shrink (rippeur de DVD), en lui indiquant ton dossier VIDEO_TS au lieu du DVD … ou directement utiliser un rippeur / encodeur :jap:
:lol: Proie-prédateur, pas un aggro de désespérés !
En fait, pour choper des dvd crackés, j’utilise DVD Decrypter, qui est vraiment génial. Mais là c’est pas un dvd que j’ai piraté… J’ai l’original (Pink Floyd Live At Pompéii), mais il faut que je passe du dossier VIDEOTS à un fichier mkv (HQ), ou au pire du pire en mp4…
Est ce que RI4M te fait de l’encodage, si oui, je le DL
Tu as MakeMKV. Pour le reste, tout est sur les forums de doom9 (y a même des tutos, t’imagines ?)
Je signalais juste que ceci est illégal, je ne prônais en rien son utilisation. RI4M fait tout ceci, il faut juste télécharger les codec adéquats sur leur site. C’est un peu la trousse à outil ripper/encoder dans le sens où il est pratique, mais ne propose pas un choix forcément aussi poussé que mediacoder par exemple dans l’encodage.
Disons qu’avec RI4M, si tu fais bien tes réglages, tu peux ripper et encoder à la volée des DVD, il est orienté en ce sens où il intègre lui même DVD Decrypter.
Mais je répète, ceci est illégal, et cette pratique nuit entièrement au monde du cinéma, et surtout à la créativité des réalisateurs. Cherchez l’erreur.
Mouerf … Un loi n’est jamais gravé dans le marbre, ça se change comme une chemise ou un slip, donc bon :jap: …
Ce qui est illégal aujourd’hui peut être légal demain … et inversement :jap: …
Dans tous les cas, illégal ou pas, il me semble qu’aux yeux d’une de ces fameuses lois, il est interdit d’expliquer comment circonvenir à des protections contre la copie. Dans le doute (je n’irai pas vérifier ce qu’en dit la loi, de toute façon google est ton ami - Revolt - pour trouver ce genre d’outils). Je vous prierai donc de ne pas faire l’apanage de tels outils (les messages privés servent à ça en général, et moi, je ne connais rien à Tor, Revolt).
J’ai toujours trouvé cela étrange d’interdire de partager certaines informations permettant de contourner illégalement des systèmes. Tout comme le fait d’interdire certains écrits, sous tels ou tels prétextes. Ca veut dire qu’il y a des êtres pensant supérieurs qui jugent que le commun des mortels n’est pas assez mure pour étudier de tels propos? Que les propos soient diffamatoires, violents, ou complètement débiles, de la censure reste de la censure à mon goût. Il en va de même pour l’illégalité. Serai-je écroué si j’expliquais sur le net ma technique pour avoir des tickets RATP gratuitement et de manière quasi illimitée? Le serai-je si j’explique comment récupérer les titres sur deezer? Si je détaille comment casser un DVD facilement?
Comment varierait ma peine si je crée un documentaire explicatif pour le viol des mineurs ou pour tuer un homme?
Pourtant, il suffit d’aller au cinéma pour avoir ce genre de détails.
Le problème, pour moi, c’est justement d’en faire des sujets tabou. En parler n’est pas aberrant, c’est agir qui l’est.
Après, ma généralisation dans ce poste est surement critiquable, mais à froid elle ne me semble pas incorrecte.
Sans-Nom, t’es vraiment trop fort xD Le pire dans tout ça, c’est que *** message enlevé par admin *** (ou pas) j’ai vraiment le dvd, mais il est illisible par mon pc (c’est pas un pb de région…) … Enfin j’essayerai makeMKV, sinon, je m’en passerai…
Merci ^^
D’ailleurs, quelqu’un sait si Vuze, qui est censé utiliser le protocole Tor, marche bien avec, psk chez moi, la vitesse réduit pas… Donc j’ai un doute.
Sans-Nom, la loi interdit d’expliquer toute chose interdite, mais, Vuze n’est pas interdit, le système de torrent non plus, DvD decrypter (en france ptet que si) non plus, mais le tout assemblé, si on est un minimum intelligent, on voit bien ce que ça donne…
Pour infos, je ne DL ni de la musique, ni du film, je trouve ça vraiment très mauvais.
Mais après, quand on trouve CS4 à 2500 euros, je trouve ça assez exorbitant…
Il me semblait que VLC faisait abstraction des codes régionaux ![]()
Ce fameux système est aussi futé que les DRM il me semble.
Ce que tu ne fais pas attention Revolt, c’est que pour être claire envers la loi, l’hébergeur est -plus ou moins- responsable de ce qu’il héberge. Il se doit donc de filtrer tout contenu illicite s’il ne veut pas d’ennuis. Dis ce que tu veux, tu seras censuré car clubic n’a pas à s’affranchir de tes problèmes. Sans-Nom, ou tout autre admin’ n’est là que pour régler à cette tâche, peu importe sa propre opinion. N’abusons donc points d’arguments ad hominem.