La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

C’est pas intuitif avec un pad de portable :o !

Hum, en testant sous seven, il semblerait que si tu tapes un mot qu’il ne connait pas, il t’ouvre l’explorateur avec le résultat de la recherche, ce qui est correct comme comportement. J’avais du me planter sous vista.

Ou alors on utilise Deezer, et on a un compte buggé qui ne fout aucune pub, avec une qualité à 320 kbits/sec alors qu’en version gratuite c’est limité à 128kb/s x]
Pour conclure, je citerais un auteur renommé:

:paf:

Y a pas grand chose sur Deezer, et en plus c’est truffé de fausses informations.

Je last et j’envisage le first.

Beh tu te le mets dans l’fion, ton fisrt :o !

Fisrt :hello:

Vu que tu prends le Fisrt, je me contenterai du First :o
Edité le 29/01/2010 à 07:07

Premier :smiley:

:hello:
grosse journée aujourd’hui : pot de départ d’un collègue (presta) et pot d’anniv d’un autre collègue en même temps, et resto ce midi pour fêter tout ça. :smiley:

Toutafay :o
De toutes façon ma musique est située dans un seul dossier et je n’ai qu’une playlist (regroupant tous les fichiers) que j’écoute en aléatoire :o²

Pas une journée de travail apparemment… :smiley:
Edité le 30/01/2010 à 01:19

Last :o !

First :o

Deuz :o !

non, pas vraiment :smiley:

First :o

Y’a d’lecho par ici :confused:

echo Bonjour

:smiley:

Hum Hum… 9h38 ca fait un gros décalage horaire :o

[quote=“R3V0LT[FRa]”][quote=Pyro_70]
C’est le week end aussi, et il est dimanche on va pas se lever avant 12h non plus, faut pas exagérer :smiley:
[/quote]

Hum Hum… 9h38 ca fait un gros décalage horaire :o
[/quote]
il était 12h15~ quand j’ai posté ca :stuck_out_tongue:

Je parlais des gens au-dessus qui postais à 9h/10h.
Bande de matinaux !
Message edité le 01/02/2010 à 10:06

First :o !

[quote=“R3V0LT[FRa]”]

Au passage, je me suis (tenez-vous bien) assis sur une xBox 360 8) alors que FZM3 tournait. Le disque s’est donc complètement rayé. Mais un ami m’a preté un double pour que je le copie.
[/quote]
Une preuve d’acquisition de la licence d’utilisation du jeux devrait suffire à te faire expédier un nouveau support.
Last :o