Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Tututut :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Tututut :o
il est interdit de klaxonner sur le forum! :o
Merci grosse
Prise hier dans une rue d’Edinburgh :
www.pyrotools.org…
Edité le 01/02/2010 à 19:42
Charmant, au moins à l’étranger on a encore le droit d’expression !
Le droit d’expression sur ce qui se passe à l’étranger en tout cas c’est pareil chez nous, les journalistes taclent bien que ce qui ne peut pas les toucher
Hum, moyen moyen, ça m’étonnerait que les journalistes puissent critiquer allégrement Berlusconi pour ne citer que lui, propriétaire du groupe Mondadori France par exemple.
C’est dans la rue que ça passe mieux, quel flic irait taper un jeune qui colle une caricature d’un chef d’état étranger? Alors que si c’est l’autre…
[spoiler]Ozap mon cuq, j’ai du ajouter la règle ABP manuellement, merci Clubic :grrr:[/spoiler]
First !
Last !
Ha vouais tiens, un petit firstage
Last !
First !
Faudrait voir à pas abuser non plus
/kickban all
First-at-all !
[Communism_leader:off]
Edité le 03/02/2010 à 11:54
Lol
/ban DarckchUm
=> Reason ?
"Pas de tentative de corruption
Je viens de charger GunWin32, j’ai ça :
J’ai du charger des trucs en plus
y’a encore des programmeurs avec de l’humour.
Ya que ca tu veux dire
C’est devenu n’importe quoi le site de mysql.com depuis que ça a été racheté par Oracle (bon ceci dit, fallait s’y attendre) : impossible de trouver les liens de download pour les produits gratuits, par contre les produits payants c’est limite indiqué au néon où il faut cliquer …
Alors pour trouver le version community de mysql, il faut toujours aller sur le site Developer MySQL … heureusement que je l’avais en bookmark, car le lien semble avoir disparus du site officiel … Merci Oracle :o …
Bon, en tout cas ils ont pas encore forcé l’enregistrement d’un compte pour télécharger gratuitement … pour combien de temps ? :sarcastic: …
Edité le 04/02/2010 à 11:35
Demande à l’Oracle :o !
Aux Lyonnais qui font pas grève (ie : les cheminots et les Saint Chamondois pour leur usine) je conseille un très bon concert de punk dans 2h au CCO ! (Lofofora, la Phaze, Punish Yourself, Tagada Jones)
Ou pas…
Moi jdis, ça jdis rien, hein ?