La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ca va, ce n’est pas très chargé :o !

Ouais… ben si tu as besoin d’autant d’applications type explorateur ouvertes en même temps, c’est que soit t’as un PC de merde, et rouvrir des dossiers ça prend des éons, soit tu n’es pas doué pour créer des raccourcis vers les dossiers les plus utilisés :slight_smile: Pour le reste, je ne sais pas, mais ça me dérangerait de naviguer à la simple icône d’applications.

Moi je vous ferai bien un c/p de mon écran au bureau, mais y a quasiment rien :slight_smile:
Edité le 25/01/2010 à 20:43

+1, ça fait vraiment trop de choses d’ouverts, d’ailleurs j’ai beau regarder, je ne comprends pas comment tu fais pour t’y retrouver :arf:

On dirait moi quand je fais pleins de trucs à la fois, mais bien concentré on se repère bien, et finalement on ne perd par de temps car c’est toujours la machine qu’on finit par attendre suite à une série d’opérations de différentes durées !

Au passage, j'utilise énormément la barre de lancement rapide qui prend une ligne entière de la barre de tâche, et ça, ça simplifie la vie ;)! Et je viens de remarquer que sous seven le onhover des boutons de la barre de tache s'éclaire d'une lumière dont la couleur est celle qui est la plus présente dans le logo du logiciel. Sympa :)!

Réponse C : je ne ferme pas tout le temps les vieille fenêtre et en plus, au bout d’un moment, y’en a tellement que j’ai plus vite fait de rouvrir le dossier que de retrouver la fenêtre précédente.

Essaye fences :wink:

Mon dieu, un Windows :o
Il faut exorciser cet ordinateur du démon qui l’habite :jap:

Oui mais au moins, avec windows, tu peux sécuriser ta connexion wifi avec le parfeu open office pour éviter que les pirates qui veulent faire couler l’industrie du disque déjà tellement en faillite ne parviennent à leur misérable fin! :o

Il utilise Itunes et ne fait pas ses update windows, ban :o

Ben je ne vois pas en quoi c’est un crime d’utiliser un bon OS ? :slight_smile:

www.dailymotion.com…

toutes des sal…pes

Sérieux comment c’est brutal ! Ya vraiment des gens prêt à tout !

OMG !! Le changement de situation ! Ahahaa c’est ouf ! 3:33 c’est le must
Edité le 26/01/2010 à 20:35

Quelqu’un sait comment obtenir les droits d’utilisation/modification sur le logo Windows ?

Je serais bien étonné que tu puisses obtenir ce genre de choses ^^

en fait, en citant que c’est leur propriété, tu peut utiliser n’importe quelle image, ils ont fait ça pour pas qu’on les emmerdes, vu le nombre de site sur Windobe… x)

iTunes, ce n’est pas un OS, c’est un gestionnaire de bibliothèque musical :slight_smile:

Je crois qu’il parlait plutôt de la remarque précédente concernant Windows. :jap:

Et c’est surtout de la merde :slight_smile:

+1! :o
Rien de mieux qu’AIMP! :love:

Non. Rien de mieux que foobar; Simple, puissant, multiformat, …