Peut-être ceci saura te ravir Raynor?
Attention, c’est sacrément puissant, ne pas faire des sélections avec clic droit par hasard…
[quote=“R3V0LT[FRa]”]Utilité (s’il n’y en a pas, c’est bien que personne n’y voit d’intérêt) ? Sinon, tu peut te la faire toi même avec du XUL, ca doit pas être très compliqué…
[/quote]
J’avais 26 URL à visiter
DarKChAm > Je vais voir s’il sait reconnaître une URL (sans qu’elle soit dans un )…
Il n’est pas encore compatible Firefox 3.6 par contre, je l’ai testé en rapidouille, et c’est plutôt bien pratique! Mais à utiliser avec parcimonie.
Il n’est pas non plus compatible SeaMonkey 2.0 :S (je verrais donc ça au boulot)
Avec la femme à qui ? :heink: :o !
Porky-monique, t’as bien entendu : ta femme :o !
Preum’s !
Vous êtes vraiment des flemmards ! :o
C’est le week end aussi, et il est dimanche on va pas se lever avant 12h non plus, faut pas exagérer
Ma montre était déréglée! C’est pas de ma faute :S x]]
Moi je me lève à 8h tous les matins et je me couche pas avant minuit en passant mes journées à bosser non stop pour mes partiels qui commencent demain, alors :grrr: !
Espèce de Geek du partiel ! :o
Tiens, on est passé à la pression atmosphérique moyenne exprimée en hPa (CNTP).
J’suis accro :nexath
[spoiler]
[quote=""][/quote]
[quote=""][/quote]
Tiens, j’ai reçu ça comme erreur après avoir cliqué 3 fois sur “citer” sans que ça veuille marcher, puis tout s’est débloqué avec cette surprise
[/spoiler]
[/quote]
[quote=""][/quote]
A ouais ^^. Juste en le spammant ^^
Même sans, un nouveau bug apparemment (dev’s en cartons!)
Rebellons-nous, nous ne sommes pas de cobayes, on ne met pas en ligne une version bêta sur un site commercial!
Si, la preuve
Allez goto interro d’Info avant partiel de Physique, au menu : LIFO et FIFO avec API (Pascal) et Électromagnétisme avec Ondes.
:hello:
de retour au travail.
[:faim]
Finalement, ce fut une interro d’info faisable en 2h30 mais à faire en 1h30, et un partiel de physique dans la poche!