La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Si vous allez sur les Champs-Élysée : www.2m40.com… :ane: …

Bon. Je suis über content d’avoir réinstallé XP pour rien - le freeze monumental de MPC-HC étant toujours présent.

Sympa :smiley:

Installe Windows 7 ^^

Non. Pas avant d’avoir mon nouveau PC. Nouvel OS = Nouveau PC et nouveaux problèmes ! :slight_smile:

Y’a le thème classique sur Seven ou est obligé de se coltiner un Aero+ ?
Edité le 01/12/2009 à 10:39

les deux, ya même un thème seven sans aero

Je daignerais ptet y jeter un oeil un peu plus tard alors :slight_smile:

C’est objcetivement un excellent windows pour autant que j’ai pu en juger. J’ai trois copies à la maison qui seront installées quand j’aurais changés mon PC (et que je serais motivé pour m’occuper de celui de ma copine) ^^

Ouais. Je crois que ce soir je vais installer Seven. Advienne que pourra, ça sera temporaire jusqu’à mon nouveau PC.

Moi j’ai mon nouveau PC et bizarrement ça va bien pour bosser, un Quad Core et un Dual Screen :smiley:
Je me tâte à y mettre Seven, si c’est la même merde que Vista sur la question de la compatibilité et des drivers, laisse bet’…

Oui et non. Oui parce que c’est le même modèle de driver (et donc : même compatibilité), non parce que les éditeurs ont eu le temps de s’adapter depuis. Si ta machine n’est pas trop vieille, il y a probablement des drivers pour tous ses périphériques maintenant.
Edité le 01/12/2009 à 18:36

Je l’ai monté samedi, ma machine :o

J’ai monté la mienne il y a quelques semaines, ça ne m’a pas empêché de garder une carte TV vieille de 6 ans :o

(Que je n’ai pas réussi à faire marcher sous W7 x64, au passage [:shy])

Je viens de lancer Paint.NET, il m'a indiqué qu'une mise à jour est disponible, et m'a donné le choix entre l'installer maintenant ou... l'installer quand je quitte. :super: Rah bon sang, pourquoi tous les programmes ne font pas ça ? Il n'y a rien de plus horripilant qu'une mise à jour au moment où on lance le logiciel. Je veux dire, si on le lance, c'est qu'on va s'en servir non ? Donc ça va FORCEMENT nous faire ch*** :grrr: Edité le 01/12/2009 à 19:05

x64 ou x86?
J’hésite pas mal moi, vu que j’ai les deux gratuitement pour seven… Apparemment le rapport gain/compatibilité n’est pas encore assez marqué pour que l’on penche vers une x64. Ce m’embêterait pendant une LAN de pas pouvoir jouer à un jeu incompatible x64…
Après, je me suis pas trop renseigné.

kookiz33 : y a rien de pire qu’une mise à jour forcée, donc 0 dans tous les cas.

Je me dis la même chose…
Le truc ch*ant serait d’avoir physiquement 4Go de mémoire mais de ne pouvoir en exploiter que 3 et quelques (3,5 je crois).

Justement, j’ai 4Go de ram physiquement sur mon portable.
Je vais rester en x86 je pense, j’ai trop peur de ne plus pouvoir utiliser certains logiciels.

Il y a toujours trop d’assistants à mon avis…

Hum, c’est pourtant possible de lancé des applis 32 bits sur du 64 non ?, ya des problemes de dll sous windows peut etre.