La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Vieux sale :o !

:hello: all !

No coments :smiley:

Troiz’

Ca serait pas le putain de truc qui fait que les masques en php sont à première approche illisible par hasard ?:o

aucune idée, mais le php semble se rapprocher étrangement de ce langage :smiley:

Non, ça c’est que tu es trop nul pour faire des regexp perl :slight_smile: elles sont assez simples :slight_smile:
Edité le 27/11/2009 à 17:17

Oui et non. Je maitrise maintenant les regexp, mais je pense qu’il faut tout de même reconnaitre que outre l’aspect super pratique pour le traitement de chaines, c’est tout de même lourd à l’écriture : va lire un masque de 3 lignes écrit par quelqu’un d’autre traitant une chaine certes connue mais où les variables sont très peu explicites.
Ce n’est pas la simplicité qui est en jeu je pense, c’est surtout le fait qu’il faut apprendre une syntaxe. Au début je me débrouillais avec des solutions bien plus lourdes et complexes avec des fonctions basiques de traitement de chaine (strpos, strrev, ereg…)

ça dépend ce que tu fais hein :slight_smile:

prem’s ! :hello:

Si je fais le prem’s et le last dans la même journée, j’apprend l’ ASP.NEt ! x)))

Et si tu ne fais pas le last tu apprends le Lisp ? [:shy]

Merde… Je préfererai me sucider que d’apprendre l’ASP.NET

C’est vous qui êtes coupable ! Vous avez fait exprès ! Pour la peine, je l’apprendrai pas Na!

Et ça c’est fait, j’ai eu chaud ^^ :sweet:

[quote="kookiz33_1_1"] Et si tu ne fais pas le last tu apprends le Lisp ? [:shy] [/quote]

Non x)

Quelque chose contre l’ASP.NET ?

microsoft, cay le mal! :o

Microsoft mange les enfants !

Il n’y a qu’une chose de pire que microsoft, et pourtant il fallait le faire, yavait du niveau…
C’est Mac OS.

Quand même faire un OS basé sur unix et le rendre payant alors que mac OS n’est en fait que l’interface de ce noyau qui est censé être Open Source, et rendre le tout payant, fallait le faire…

Oouuuups, le troll.

Je pensais que c’était pour un critère technique objectif moi, pas de l’anti-microsoftisme primaire. Je suis un peu déçu là.

je pense que tu l’as pris un peu trop au sérieux :wink:

moi, c’est sur, j’ai trollé. :ane:

Moi je dis, vive le trollage !

Yep. Puis c’est bien, parce qu’on a droit de bannir les utilisateurs qui trollent :slight_smile:

Tiens, Revolt a disparu, il se cache déjà ? :ane: