La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

pareil x)))

Ya pas quelqu’un qui sait coder du LUA stp ? Je need juste deux trois coups de main (pour addons WoW). Et ne me dites pas que je doit poster, pas pour savoir juste ça : la fonction pour inclure un fichier (include) ?

Non. Mais tu peux faire une requête sur google :

www.google.fr…

Bourdayl, le kite surf c’est vraiment énorme!

Merci, je demandais plutôt un truc particulier : include(‹ dir/file ›); ou include(‹ dir\file ›); ?

Ça ne prendrait pas moins de temps d’essayer plutôt que de venir demander ?

first :hello:

Secondz :wink:

Comment ca va bien la compagnie ? Moi semaine(s?) rude(s?) en perspective… mon collègue est arrêté… Ca sent le taf en rab tout ca :confused:

A part une cheville douloureuse et une jambe pleine d’égratignures, ça va ^^

CMSMadeSimple, ils se sont plantés de nom…

C’est pas un truc sous tomcat ca ? Je crois que j’avais testé, c’est une putain d’usine à gaz ce truc ^^

Nop, ça reste du php, mais l’interface d’admin est très lourde et la modif des template est inbuvable. Enfin j’ai une version qui a presque 2 ans, mais je n’ai même pas le courage de l’upgrader. Faudra un jour réfléchir à migrer vers joomla.

Je me décide enfin à prendre la dédibox à 30 € pour mettre en place un serveur sous Windows Server, et je ne trouve plus l’offre sur le site. Je fais quelques recherches, et j’apprends qu’ils ont arrêté l’offre au début du mois. La poisse :nexath

Te reste le concurrent : Kimsufi, sauf s’il arrête aussi :wink:

Le problème de Kimsufi c’est qu’ils te font payer un supplément pour Windows Server, tu ne peux pas fournir ta propre licence :frowning:

Ah OK, effectivement : c’est naze…
Prends une Debian et fout-y VirtualBox ou assimilés…

ça plombe les perfs les virtualbox ?

Logiquement un peu.
En pratique un peu plus qu’un peu : dépends de la qualité du logiciel de virtualisation.
Le mieux serait vrai un Hyperviseur (style Hyper-V ou ESX(i)).

Comme c’est des serveurs peu puissants, j’ai un peu peur des perfs si je fais de la virtualisation. Bref, je crois que je vais laisser tomber :slight_smile:

thesurrealist.co.uk… :MDR

« How do you eat your KisSCoOl ? » :nexath
« Get More From KisSCoOl » :paf:

C’est pour virtualiser quel OS sur quel OS ?

:hello:
je suis en train d’apprendre le perl, ça a l’air assez puissant comme langage. :slight_smile: