La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Heu… c’est précis jusqu’à la seconde ces montres ???

la petite trotteuse va drôlement vite alors :o

+1, un tour de trotteuse signifie qu’une minute s’est écoulée.

Mais cela dit : c’est pas trop bête de la part de la mère : de 2s tu passes à 2min, soit 90 60 fois plus de temps tranquille sans le monstre.
Edité le 18/11/2009 à 00:39

60 fois tu voulais dire non ?

Tu aurais au moins du lui expliquer la règle de Klechovsky, ça l’aurait surement aidé à comprendre le principe de se semi ionisation :slight_smile: !

@Raynor : nah désolé, je suis toujours pas en département informatique et donc je connais pas grand monde là dedans. M’enfin tu peux toujours proposer des places directement au département en question!

Ah c’est sûr … d’un autre côté, rien que la définition ma collègue à dû la lire au moins 5 fois pour commencer à comprendre quelque chose, donc bon :ane: …

Oui exact, je ne sais plus pourquoi j’ai pensé que 2min faisaient 180 secondes : mélange avec les quarts de cercles en degrés ptet :slight_smile:

[quote="DarKChAm"] @Raynor : nah désolé, je suis toujours pas en département informatique et donc je connais pas grand monde là dedans. M'enfin tu peux toujours proposer des places directement au département en question! [/quote] Je me vois mal envoyer :[quote=""] Poste de développ[s]eur[/s]euse pour jeune fille, apparence correcte exigée. [/quote] :ane:

Parce que t’es développeuse Raynor ? :smiley:

Non, surtout parce que c’est quand même très restrictif et que la discrimination à l’embauche n’est pas très bien vue.

Donc tu cherches une développeuse dans ce cas ? :ane:

Je sens qu’il va y avoir des heureux :ane: !

cf Hidden link

génial comme truc !

N’affiche rien si JavaScript non supporté :o
(Devrait au moins y’avoir l’heure courante, même sans mise à jour)

Toppage+Dernz

Excellent :smiley:

Sinon pour le dernz :non:
Edité le 19/11/2009 à 04:07

First :hello:

secondz

lastz!

lol :o

bien tenté.

Machine avec 256 cores (et 1 To de RAM) utilisée à la PDC pour montrer les nouveautés de Windows Server 2008 R2 concernant la gestion des serveurs multi-processeurs :

:nexath
Edité le 20/11/2009 à 09:51

Il ma fallut un moment pour voir que c’était le gestionnaire de tâche xD
J’ai cru que tu nous avait codé un petit jeu en 2d :stuck_out_tongue: