Les problèmes de compatibilité se situent au niveau des drivers, et donc des logiciels qui en utilisent (firewall, antivirus, protection de certains jeux…).
Bon, code Konami intégré en douce dans les outils back de mon taff …
Quand on le saisit n’importe où, ça affiche au centre de l’écran une quote de BashFR prise au hasard :ane: …
Bah oui, faut bien s’amuser un peu :o :ane:
Edité le 02/12/2009 à 11:16
Installé driver nvidia en 64bits, mais ma carte son (Aureon 5.1 PCI Terratec) n’est pas reconnue, et les drivers - pour Vista 32 et 64 bits - semblent être d’office installés en 32 bits
:hello:
La petite journée à Paris s’est bien passé. J’ai pris le métro pour la première fois et j’ai aussi gouté aux joies du périph :peur:
Heureusement je ne conduisais pas.
C’est moi où google se la joue transitions de facebook en mettant de l’ajax sur sa page d’accueil? Enfin pour l’instant on a l’air de se limiter qu’au JS…
nan mé c’est une vrai révolution dans l’interface de google :o … j’en suis tout chamboulé, c’est pire que le changement d’horaire été <> hiver … je vais demander un jour de congé pour m’habituer à ce changement d’interface :ane: …
bon, source des « secret quotes » changé dans les outils back : bashfr remplacé par viedemerde :ane: … au moins si un commercial tombe dessus par hasard, il devrait comprendre l’humour de la quote :sarcastic: …