La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Les problèmes de compatibilité se situent au niveau des drivers, et donc des logiciels qui en utilisent (firewall, antivirus, protection de certains jeux…).

J’ai installé la version x86, tant pis pour les 512Mo de RAM non utilisés.

Au passage, merci à ma FAC de ne pas avoir supprimé les comptes MSDNAA depuis 3 ans, un Windows Seven gratuit, je n’en demandais pas tant :smiley:

Bon, code Konami intégré en douce dans les outils back de mon taff :smiley:
Quand on le saisit n’importe où, ça affiche au centre de l’écran une quote de BashFR prise au hasard :ane: …

Bah oui, faut bien s’amuser un peu :o :ane:
Edité le 02/12/2009 à 11:16

je ne connaissais pas :smiley: fr.wikipedia.org…

Moi j’ai installé la version 64bits :slight_smile:

Installé driver nvidia en 64bits, mais ma carte son (Aureon 5.1 PCI Terratec) n’est pas reconnue, et les drivers - pour Vista 32 et 64 bits - semblent être d’office installés en 32 bits :confused:

Il vaut mieux l’installer en x64… Ca exploite mieux les double-coeurs, c’est plus rapide: RAM maw : 3.2Gio sous x86 et max 150Go sous x64…

Les drivers marchent mieux et les jeux aussi :smiley:

Srx, met la x64

Plus rapide c’est possible, mais exploite mieux les double-cœurs c’est une légende urbaine.

Bah si : un pour afficher l’interface graphique Kikoo-tuning, l’autre pour te de demander de confirmer que tu as bien voulu cliquer sur ce bouton.

L’interface graphique et l’UAC sont présents aussi en 32 bits hein :smiley:

:hello:
demain, j’ai un rendez vous sur Paris avec un nouveau client. :peur:

Déguise toi en trooper, ça détend tout de suite l’atmosphère :slight_smile:

plutôt en Jedi, la Force sera avec moi! :smiley: :ane:

Je parlais de la parallélisation (pour mieux exploiter les double-cœurs) :slight_smile:

Prems à 18h.

Mais que fait la police ?! :lol:

Bon,n j’aimerais savoir si vous connaissiez un tit programme qui logs les connexions de Teamspeak Server sous Linux ?

Merci

PS : J’AI DEJA CHERCHE SUR GOOGLE, merci

La petite journée à Paris s’est bien passé. J’ai pris le métro pour la première fois et j’ai aussi gouté aux joies du périph :peur:
Heureusement je ne conduisais pas. :smiley:

C’est moi où google se la joue transitions de facebook en mettant de l’ajax sur sa page d’accueil? Enfin pour l’instant on a l’air de se limiter qu’au JS…

C’est effectivement en place depuis Jeudi.

nan mé c’est une vrai révolution dans l’interface de google :o … j’en suis tout chamboulé, c’est pire que le changement d’horaire été <> hiver … je vais demander un jour de congé pour m’habituer à ce changement d’interface :ane: …

prem’s

preum’s à midi ? :heink:

bon, source des « secret quotes » changé dans les outils back : bashfr remplacé par viedemerde :ane: … au moins si un commercial tombe dessus par hasard, il devrait comprendre l’humour de la quote :sarcastic: …