La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Nous on a une « voile » de bateau dans la chambre :smiley:

Hum Mandragore je connais, c’est super sympa, mais il n’y a rien de pirate là bas.
J’irais voir pour le magasin de déguisement du 5ème, merci!

Kiss, depuis que j’ai vu l’autre jour un film sur Cuba pendant la révolution, je déteste Guevarra! Tu ferais bien de le voir (mais je retrouve plus le nom). Il est passé il y a deux semaines maxi sur France 2 je crois.

Je connais bien le personnage, et pas seulement le côté « poétique » qu’il avait dans nos sociétés occidentales :wink: … et si je dois choisir entre Guevarra et une croix gammé, je préfère Guevarra quand même :jap: …

(Personnellement, ça dépend de la croix gammée, mais si c’est la lévogyre je m’inclinerai aisément.)

Je pense que la société occidentale idéalise trop le personnage du Ché. Je suis convaincu qu’il n’aurait pas fait mieux que Castro s’il était resté en vie.
C’est une figure de liberté, je dirai juste que c’est un idéaliste de liberté. Il l’imaginait, mais savait pertinemment qu’elle n’existe pas, alors il s’est plu dans la lutte qui s’est révélée utile pour étendre ses droits; mais non la liberté.
Je ne veux pas lancer de polémique, mais je reconnais ouvertement que je suis un adepte du « tout pouvoir corrompt ».

Je suis tout à fait d’accord avec toi :jap: … (comme ça polémique close :ane: )

Chavez, c’est Pinochet avec du pétrole… nan ? [:shy]

Nous ne sommes pas dans le Topikapolitik ici, Walker :o

2 ans mais un mois sur deux seulement (ce qui est déjà trop…), oui.

First :o
Edité le 17/09/2009 à 21:05

Fist toi même !

Et last :o

FAKE :smiley:

Bon moi je vous abandonne par contre, à dans 15 jours ^^

Enjoy!

Vouep :wink: first pour la peine :smiley:

plop

plop :hello:

installation de linksys ag241 failed :confused:

Tu as Cronosplit qui - à défaut de faire ce que tu veux - splitte des gros logs Apache « standard » (testé avec un fichier de 4Go… j’avais envie de tuer l’admin web…) en plusieurs fichiers selon un pattern. Ca peut te simplifier pas mal la vie, et ça se compile bien avec cygwin (pas de binaires windows, malheureusement).

First ! live from 93… :hello:

...et topage !

:hello:

Hum!