La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

oui?

« [i]apt-get-install-hadopi[/i] » ([i]®om’s blog[/i]) :super:
Edité le 24/09/2009 à 19:55

L’avantage de l’informatique c’est de pouvoir y voir plus claire… ou pas.

/kickban 0 politicians
pidof sarkozy | kill -9

:whistle:
Edité le 25/09/2009 à 20:08

:hello:

en vacances pour 1 semaine :bounce:

Génial :smiley:

Bonjour, j’ai un pote qui a son clavier qui répond à coté de la plaque : « i » => « urzea/ » …
Une idée?

un virus?
as tu essayé avec un autre clavier ?
formatte ?
change la carte mère ? :ane:

Petit preumsage en ninja à la faveur du décallage horaire californien :smiley:

Dommage, c’est à partir de 6h00 :o

Donc preums ^^

Et beh nan cay moi le preum’s de la semaine, parce que j’ai pas de décalage horaire, faisceau GMT+1 de Paris, moi :o

Chiffrement intégré ?

Ton pote a réinventé Enigma :paf:

C’est un peu moins drôle quand la personne doit saisir des rapports en clavier visuel…
J’ai juste eu un message sms d’appel à l’aide, j’ai regardé rapidement sur google, le problème a touché une autre personne au moins apparemment, mais aucune solution.
Ce genre de conneries, ca peut être hardware (pc portable), ou c’est plus du genre virus?
(Je suis un peu surchargé de travail en ce moment, donc j’avoue que j’ai pas trop cherché, je fais donc appel à votre soutien!)

Merci!

Je dirais plus virus / pb driver clavier (si clavier pas générique) … un clavier qui invente des combinaisons de touches, j’ai encore jamais vu perso :nexath

Demande lui d’essayer sur un LiveCD linux, au moins on sera fixé pour savoir si ça vient de l’OS ou du clavier :jap: …

demande s’il a de gros doigt :smiley:

CMB :o

j’aimerais vérifier une théorie :o

je soupçonne fortement Orange (mon FAI) de filtrer certains sites, en l’occurence xnview.com (site hébergeant le logiciel de gestion de photo du même nom) et torrentz.com (recherche de torrent)

A chaque fois que j’essaie d’y accéder depuis chez moi (Orange donc), depuis le taff (Orange Pro) ou depuis un pote (Orange aussi), ça mouline comme s’il ne trouvait pas le serveur, et sort une erreur « impossible de trouver la page ».

Il suffit que je branche un proxy à moi qui n’est pas sur Orange, ou un réseau anonyme, ou même me connecter depuis un autre pote (Free), et ça marche niquel …

Si quelqu’un à une explication autre que le filtrage, je serais intéressé, parce que sinon ça sucks :o

aucun problème chez moi sachant que je suis également chez orange :slight_smile:

Idem. T’as une connexion pourrie, stout ! :smiley:

Sinon, tente un trace route pour voir ce qui bloque ?