La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

preums a 17 h ?
lol.
:hello:

Preums de la semaine pour la peine !!!

Youhouuuuu vendredi c’est les vacances enfin !

Moi c’est vacances tous les weekend :sol:

Pkoi ? T’as un tuyaux sur les numéros gagnants du super jackpot EuroMillions ? [:shy] :ane:

Même pas ^^ je pars pour la californie vendredi matin, stou :stuck_out_tongue:

ah … meeting 501 ? :ane:

Il nous la fait chaque année :smiley:

non, c’est nos vacances, tout bêtement :smiley:

Hmff ok :o …

Tiens d’ailleurs je me posais la question de savoir si un masque de stormtrooper, ou le masque de Dark Vador, pouvait faire office de masque anti-grippe ? :ane: … Je me dis que quitte à paraitre rigolo, autant y’aller franchement :ane: …

Je doute de l’efficacité :smiley: Mais bon moyennant quelques modifications maison ca devrait pouvoir le faire ^^

Quelqu’un connaitrait un soft pour faire des Mock-Up[/url] ? Un peu comme [url=http://www.balsamiq.com/products/mockups/]Balsamiq Mockups, mais free et tournant sous Linux (Gnome) :jap: …

DL le en trial (hum hum…) et lance le avec wine

Quelqu'un aurait pas l'adresse d'un site en français (ou en anglais) qui explique comment installer WebPost pour teamspeak server 2 ? J'ai beau chercher ... Merci Edité le 14/09/2009 à 19:22

Voue bon en fait la version demo permet de tout faire, sauf d’enregistrer en .png :ane: …

Donc bon, un ptit printscreen et hop :stuck_out_tongue:

conseil pour les commandes dans les fichiers batch : dans le cas de plusieurs boucles for imbriqués, l’utilisation de procédure est fortement recommandée.

Dans mon cas, çà m’a permis de résoudre un bug. La boucle principale ne s’exécutait pas complètement, elle ne faisait qu’une itération. Avec une procédure, toutes les itérations sont traités

FOR /F .... () DO (
CALL :process "arguments"
)

REM fin du programme par goto vers 'eof', label 'précompilé' dirigé vers la fin du fichier
REM On pourrait aussi utiliser la fonciton exit, à tester
PAUSE
GOTO :eof

:process
REM Todo
echo We are living in a yellow submarine.

REM Fin du fichier

Bouh je vais devoir poster ??:confused:

Non je m’en charge :wink:
'suis en direct de Paris, cay nul ici. Vivement dans 2ans, que je finisse ça et que je reste à Lyon… :op

Preumz :slight_smile:

Plop!
Inzy tu restes deux ans sur paris??

Question : vous savez où je pourrai acheter un chapeau et un drapeau pirate de qualité, à lyon ou sur le net?
Startide par hasard, et tous les autres, vous connaissez pas de bonnes adresses pour des costumes où je pourrais trouver ça?

Merci.

A lyon t’as un magasin de cotillons / déguisement dans le 5ème sur les quais, après la passerelle rouge du palais de justice.

sinon t’as mandragore, dans saint jean, mais c’est plus médiéval.

Plus spécifiquement sur ton soucis faut que je demande à ma chérie :wink:

Sinon, cosplayforum.com :slight_smile:

Moi je cherche un drapeau rouge avec le portrait de Che Guevarra pour refaire mon plafond :ane: … Mais un truc big (mon salon fais - enfin « va faire » - 6m x 3m), donc je pense un drapeau dans les 5m x 2m …