:hello:
First ![]()
Techniquement parlant une machine a café devrai pouvoir faire cuire un steak sans trop de problemes, bon faudrai surveiller un peut et pas foutre 1Kg de bidoche mais apres tout c’est qu’un plaque chauffante donc … hmmm a essayer ca …
Piscine a 28° c’est le pied ![]()
Tu te baignes la nuit afin d’éviter le soleil ? ![]()
Ouais et les frelons aussi ![]()
Je regarde pas la TV et je savais même pas qu’il y avait une chaîne Nolife. Je regarde sur le site officiel, et j’avoue que tu rigoles pas souvent sur Nerdz, mais il y a des trucs bien marrant des fois :)! Un peu comme Bertrand.Cacom, c’est pas très drôle, mais tu te marre quand même quand tu commences à t’ennuyer.
:MDR
Oui, en Corrèze on a miss la poste « à barbe » :o !
Bref sinon, retour de Houat, et c’était Houatch’ment bien! Un temps superbe, tellement que le steak de KisSCoOl cuirait un peu partout sur mon corps couvert de coups de soleil! L’île est géniale en tout cas, je recommande pour les amateurs d’eau claire transparente, de beau soleil, de plages agréables, de criques confortables, d’absence de voitures et de camping sympatoche.
« Bonjour, je suis le cancer de la peau, on m’a dit que je pouvais me développer ici »
…
Nan mé la loose koi : l’alim de mon écran qui lâche (surement à cause de la chaleur : en une seconde, l’image s’est brouillé, puis j’ai entendus un « paf ») … Evidemment, un samedi 15 aout :o … Y’a 365 jours dans l’année, 52 week ends, bah faut qu’elle lâche pil-poil le week end où tout est fermé :grrr: …
Donc démontage d’écran, gros coup de ventilo pendant 10 min … Et bizarrement ça remarchait après :sarcastic: …
Bon enfin, heureusement que j’ai un VNC sur mon ordi, et un portable pour le contrôler, car là l’écran part en convalescence :ane: …
Edité le 15/08/2009 à 19:27
Laule.
Limite je préfère crever d’un cancer de la peau que de faire de vieux os et mourir perfusé sur mon déambulateur à roulettes. ![]()
Je te comprends complètement, Samedi matin j’ai eu le bonheur de voir le portail fermé du magasin de location de blocs de plongée. :pfff:
First de la semaine pour la peine ![]()
hello world ^^
La loose
Je suppose qu’en plus tu t’es levé super tôt pour y aller
…
Edité le 17/08/2009 à 10:35
:hello:
Un 13"3 c’est correct pour travaillé dessus (Cours + Dev) ?
Pyro >> ca ca depend de toi. Moi je trouve ca très correct pour un portable, mais j’ai un dual-screen a la maison pour bosser quand j’ai vraiment des gros trucs a faire. Je trouve ca plus mieu.
Pour changer mon écran, j’hésite entre un 24" et un 26" (mon ancien écran était un 20" Silicon Graphics
) … Sachant que j’ai 2 * 8800 GT, ça tiendras le coup ou pas ? :o …
moi j’ai pas les 26" trop gros. Au final les petit 22" full HD je trouve ca trop le pied perso en comparaison a mes 24" full HD. Sinon la carte suivrat, c’est la meme résolution que moi et avec une seul 8800GT ca marche dans quasiment tous les jeux.
OK … disons qu’en fait j’hésite pour mon nouvel appart entre soit prendre une petite télé écran plat + un petit écran plat pour mon ordi (dans les 22") … soit à « fusionner » les deux en prenant un « grand écran » (26" ou 30") pour l’ordi qui ferait un peu le tout :neutre: … sachant que pour les films j’ai prévus le vidéoprojecteur avec l’écran géant qui se déplie
> donc je n’ai pas des masses besoins d’avoir une bête de télé … et l’écran d’ordi pour la production audio et le dev, je préfère avoir écran large … après 22" / 24" / 26", je sais pos trop :neutre: > d’où ma demande de conseil :ane: …
TheGuit : Ouai, j’ai un dual screen chez moi aussi, mais vu que je serais à ~1000km de chez moi, en Ecosse ![]()
Donc j’ai sauté le pas, j’ai acheté mon 13"3, avec tout ce qui va bien pour un pc plat et pas lourd et avec du bon matos, qui tien bien en autonomie , et ca ma couté 1500 :ouch:
Edité le 17/08/2009 à 14:12