La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Moi je regarde Nerdz :o !

:hello: preum’'s

Noob !

Allez, je me lève à 5h pour la Bretagne! C’est parti pour des vacances largement méritées!

:etonne2:

Flander’s Company

Saymoinbien.

:etonne2:
[/quote]
Noob, l’émission :wink:

D’ailleurs, pour rester sur les émissions TV de Nolife : je viens de voir l’épisode de La minute du geek sur la genèse de Star Wars (les films originaux prévu pour Universal Studios, les divers remaniements de l’histoire, l’influence japonaise, etc.). La French Garison 501ST aurait participé : Startide a-t-il pu rentré dans les locaux de Nolife ?

[quote="DarKChAm"] Saymoinbien. [/quote] Question de goûts :jap: D'ailleurs, je n'aime que moyennement [i]NerdZ[/i] (les passages pipi-caca m'insupportent et le reste est super).[quote="Dalai-Lama"] Flander's Company [/quote] Je n'avais pas accroché les premiers temps, mais c'est finalement assez bien (mais pas autant que [i]Noob[/i] ^^) Edité le 10/08/2009 à 02:45

Raynor > je suis effectivement allé à nolife, c’était pour tourner la minute du geek et on a enchainé, pour le coup avec un 101%

C’était juste avant que nolife quitte ses anciens locaux. J’ai pas vu les émissions en revanche, j’avais pas nolife à l’époque. D’ailleurs je connaissais très peu la chaine en fait (mais un pote présent également était un gros fan) ^^

Nolife…

J’en ai regardé un bout - avec la Japonaise barrée - et heu bof ?

C’est une chaine très spécifique et particulière. Pour les gamers « old gen » ils ont plein de reportages très sympas à regarder je trouve :wink:

S’il y’a bien un truc que je supportes pas, ce sont les collègues (en vacances) qui passent dire « bonjour » au bureau et qui ramènes leurs mômes plein de microbes en tout genre, et qui insistent pour que les dits mômes viennent nous faire la bise :o …

Et après les mêmes personnes nous font tout un foin sur la grippe A :nexath …

Heureusement que je suis immunisé contre tout :stuck_out_tongue:
Edité le 10/08/2009 à 16:27

Quand on est en congés, on est en congés… moi j’repasse pas à l’atelier dire « bonjour » pendant mes congés, j’y suis déjà suffisamment toute l’année :o

pareil, j’ai activé mon firewall open office qui me protège de la grippe A :icon_biggrin:

JM44, tous les jours il dit que son humeur c’est Lendemain de fête :nexath

Tiens, first, ça faisait longtemps !

oups, faut que je change :smiley:

quelqu’un à un truc pour faire comprendre aux commerciaux que si ce n’est pas conçus pour, ça ne peut pas marcher ? :o

la grosso modo où nous demande de récupérer des informations de colis sur le site de coliposte … le seul truc, c’est que que coliposte ne veut pas qu’on le fasse, et donc renvois une image, ce qui complique l’analyse automatique par notre robot (on doit développer tout un soft d’analyse d’image) … donc là je suis aller voir les commerciaux pour leur demander de gueuler à la poste pour qu’ils nous mettent ces informations à dispositions sous une forme exploitable informatiquement … et les commerciaux me répondent que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, qu’il faut faire des courbettes devant la poste, etc, etc :o …

je leur ai expliqué que c’est comme s’ils demandaient à une machine à café de faire cuire un steack, mais visiblement ils n’ont pas compris :ane: …

Beh envoie-leur des steaks par La Poste en Courrier Suivi, à tes commerciaux, il verront :neutre: :o [:shy]

Hmmm … le problème, c’est qu’en général le facteur qui livre une enveloppe avec un bout de barbak qui dégobille de sang ressemble plus à une escouade du GIGN qu’à « Miss La Poste 2009 » :smiley:

Parce qu’il y a des Miss à La Poste ? :o
Même pas d’hidden-link :pfff: