La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Fais tourner quand même :wink:

Bouarf, un mysqlimport et pouet :o [:shy] …

Moi j’ai finis mes scripts ajax d’exploitation … Reste plus qu’à optimiser les perfs en recherche mondiale [:shy] …

Je vais chez ma belle-soeur et sa famille en Bretagne qui sont de Quimperlé, mais ils vont passer quelques jours à Houat donc on les accompagne avec ma copine. Niveau sport, j’y vais que pour la baignade, ça m’étonnerait qu’ils ramènent leurs kayaks, surf, ou qu’ils y aillent avec leur bateau.
Ce qui m’ennuie c’est que je pars à 6h du mat de chez moi pour arriver là haut à 19h30 sachant que la dernière navette bateau part vers 19h… Je vais donc dormir dans la rue en attendant le lendemain 9h, ou au pire camping, on verra. J’vais peut être tenter de trouver du covoiturage qui pourrait m’emmener à temps à Quiberon, mais je perd espoir.
Je n’ai jamais fait les îles dans le coin, que ça soit Belle-Ile, Höedic ou Houat, on verra bien! Je connais un peu Auray et sa région, ainsi que celle de Vannes, mais rien de plus!

[quote="InSiderZ"] Fais tourner quand même ;) [/quote] J'ai passé plusieurs heures à galérer avec leur fichier pourrav', pour me rendre compte qu'il y avait un autre fichier disponible facilement exploitable... En 3 clics tu peux l'importer via PHPMyAdmin en séparant avant ton fichier en deux pour le timeout (ou alors changer le délai mais c'est plus rapide de le couper en deux). Voilà, donc si ça intéresse quelqu'un, j'ai une table de 460Ko en sql zippé de toutes les villes françaises avec pour colonnes les suivantes : code_postal, ville, departement, region, code_region, lat, long.

darkcham → t’as prévu le parapluie, ciré et bottes? :smiley: :ane:

[quote="DarKChAm"Voilà, donc si ça intéresse quelqu’un, j’ai une table de 460Ko en sql zippé de toutes les villes françaises avec pour colonnes les suivantes :
code_postal, ville, departement, region, code_region, lat, long.
[/quote]
moi j’ai une table non compressé de 80 Mo de toutes les villes du monde, avec :
code_iso_pays, postal_code, nom_ville, admin_1, admin_code_1, admin_2, admin_code_2, admin_3, latitude, longitude, precision

848 225 enregistrements, indexé comme il faut :whistle:

timing recherche : 0.00012 sec :bounce: :ane:

Dark-> Pas besoin de réserver pour Houat, il faut juste se présenter suffisamment pour avoir de la place.

C’est un mythe la pluie en Bretagne :o !

Bah j’y serai 14h à l’avance :stuck_out_tongue: !

KisSCoOl, pour mon utilisation j'ai pas besoin des villes du monde, mais si les utilisateurs me demandent d'élargir à l'Europe, je te ferai des signaux de fumé! Trois longs, deux courts, et un rouge!

Last au passage!

Ou pas :smiley:

Preums dans la foulée dans ce cas :smiley:

Bonjour :mrgreen:

:paf:
Edité le 05/08/2009 à 10:26

Full screen flash vidéo marche impec chez moi alors que ça saccadait sous Windows Vista…
Sans compter que sous Vista j’ai été obligé de desactiver des trucs genre transparence des fenêtres, prévisualisation des programmes au survol de la barre des tâches, etc.
Avec mon Ubuntu, ça marche impec :o

Alors stop les trolls :ane:
Edité le 05/08/2009 à 11:16

Ca depend des players flash chez moi le full screen. Sous clubic ca marche pas par exemple :smiley:

Oui yen a certains qui sont pire que d’autres ^^

Miam une requête qui fait une jointure sur 22 tables au minimum… :o

Ca sent l’optimisation au niveau de la structure :o !

Ou quelqu’un qui a ete trop loin dans sa normalisation :slight_smile:

Rah… voilà 2 heures que j’essaie de m’inscrire à Google Voice (depuis la France) …
Me faut juste un vrai numéro de téléphone aux USA pour valider… :@
Edité le 08/08/2009 à 20:33

c’est un peu mort clubic au mois d’aout :o …

ma prise de tête de la journée : lorsque je lançais un jeu directx en plein écran avec SLI activé, ça faisait planter le mode graphique de windows :o … après moult recherche et péripétie (débranchage cartes graphiques, changement cable SLI, installation et réinstallation de driver …), la cause venait de l’option /3GB du boot de windows (qui permet à windows xp 32 bits d’utiliser plus de 3gb de RAM, sachant que j’en ai 4gb sur ma carte mère) qui apparemment cause une incompatibilité avec le SLI nVidia en mode direct3d plein écran :nexath …

sinon, il fait moche à Paris :o :ane: …