Preum’s :hello:
En direct d’un cyber où le gars m’a pris pour un gros con quand je lui ai dit que j’arrivais pas à me connecter sur MSN car l’horloge de l’ordi n’était pas à l’heure (ni au jour)… Pourtant j’en suis persuadé, ça me fait le coup à chaque fois que je formate mon PC et c’est écrit dans la doc’ de la moitié du Crosoft.
Sinon hier je suis allé voir Là-Haut en 3D, et je reste persuadé et déçu que le cinéma 3D ne soit absolument pas exploité dans les films. Pourtant le perso’ du début qui te tire la langue pour t’expliquer le fonctionnement des lunettes prouve bien qu’on peut avoir une énorme profondeur 3D, qui n’est jamais exploitée dans les films. Je crois que c’est là dedans que je vais m’orienter à la fin de mes études, ça m’attire pas mal.
Le film est bien sinon, outre la séance à 10.20 au cinéma le plus cher de Lyon pour voir en 3D, le contenu est génial. On s’attend à un bête film comique pour six sous façon Disney et on s’en sort avec un dramatico-comique qui donnera aux plus sensibles les larmes aux yeux (enfin surtout ceux qui se sentent directement concernés et affectés). La seule chose que je regrette, c’est que la bande annonce dévoile plusieurs moment les plus comiques du film, et que la visionner nuit à l’effet humoristique…
V’la.
Programmation 3D, genre moteur de rendus etc ? …
Parce que si tu veux faire de la 3D (modélisation, animation, texturage, etc …), il faut faire les beaux-arts et pas supinfo :ane: … 'fin j’étais pareil, après le lycée je voulais intégrer une école pour apprendre à faire des films 3D, perso de jeux vidéo, etc … bah j’étais le seul candidat à n’avoir pas mon carton à dessin sous le bras pour présenter ce que je savais dessiner … et durant la séance des questions avec un recruteur, la première question c’était « prenez une feuille de dessin et dessinez moi ce qu’il vous passe par la tête » :ane: …
Donc vouaaallaaaa … ça a ptet changer depuis (c’était à la fin des années 90, et les arts infographiques n’avaient pas encore la côte) :jap:
Edité le 30/07/2009 à 18:52
Trop bien, je vais bientôt avoir une connexion ADSL \o/
Je vais avoir du 256k pour 70/mois :paf:
T’as les moyens toi :o
Oui, je ne suis plus étudiant :o
Il parle plutôt des cinémas où tu payes 3 de plus pour l’option « 3 Dés » avec des lunettes en plus.
Et ça dépend des films. Pour l’Age de Glace 3, ça vaut pas le coup. Et peut-être que c’est le cas pour tous les films d’animation. Me souvient que sur Harry Potter 5, ça rendait bien mieux (salle Imax + 3D).
[edit] puis hop, Dernz ! (et Preumz :D)
Edité le 31/07/2009 à 08:31
Je suis jamais allez voir un film en 3D, ca donne quoi si on porte des lunettes de vue ?, c’est pas trop chian ?
Ma copine n’a pas eu de soucis, c’est de grosses lunettes les machins 3D, ca passe par dessus sans soucis.
Sinon ben c’est simple, les réalisateurs abusent pas de l’effet 3D car certaines personnes y sont sensibles, c’est pour cela que t’as jamais des trucs qui t’arrivent en travers de la figure comme dans la vidéo de présentation. Ou comme au futuroscope, où les films sont très impressionants (mais relativement cours).
Bref c’est fait exprès, c’est pour pas « fatiguer » certains spectateurs.
Perso je trouve que ca rend bien, par contre le surcoût est complètement abusé. Ca coute 15 euros la paire de lunettes, donc les facturer 3 euros la scéance c’est limite du vol quoi
Pôv petits spectateurs fatigués :o
Ma copine n’a pas eu de soucis, c’est de grosses lunettes les machins 3D, ca passe par dessus sans soucis.
Sinon ben c’est simple, les réalisateurs abusent pas de l’effet 3D car certaines personnes y sont sensibles, c’est pour cela que t’as jamais des trucs qui t’arrivent en travers de la figure comme dans la vidéo de présentation. Ou comme au futuroscope, où les films sont très impressionants (mais relativement cours).
Bref c’est fait exprès, c’est pour pas « fatiguer » certains spectateurs.
Perso je trouve que ca rend bien, par contre le surcoût est complètement abusé. Ca coute 15 euros la paire de lunettes, donc les facturer 3 euros la scéance c’est limite du vol quoi
Ok merci,
Sinon je suis complétement d’accord avec le prix abérant de lunette là. Encore un moyen de se faire du fric maintenant que certain cinéma font des reduct à 3.90 pour les -26ans.
Sinon je suis complétement d’accord avec le prix abérant de lunette là. Encore un moyen de se faire du fric maintenant que certain cinéma font des reduct à 3.90 pour les -26ans.
Bah, z’avez qu’à pas y aller si vous trouvez ça trop cher :o
C’est facile de se plaindre « c’est trop cher, c’est trop cher » … Bah z’avez qu’à pas y aller, et pis c tout :o
Si yavais pas de cons pour en acheter, yaurais pas de cons pour en vendre ![]()
Ben en même temps on avait prévu une soirée age de glace, on savait pas qu’il y avait du rab à dépenser pour les lunettes.
En plus ils ont annulé la séance, car les lunettes étaient polarisées à l’envers… paye ton cinéma sérieux pathé versailles…
Enfin bon, ils ont filé deux invitations par personne en échange, donc l’un dans l’autre on s’y est retrouvés ^^
donc l’un dans l’autre on s’y est retrouvés ^^
On veut pas savoir :o
Mais j’y vais pas au ciné !
Mais j’y vais pas au ciné !
Parce qu’en plus môssieu télécharge et se permet de donner des leçons de morales économique ? :o
Ah, elle est belle la jeunesse française :o
D’autant qu’à l’époque le ciné, c’était 18/20 Francs… je vous laisse convertir ![]()
D’autant qu’à l’époque le ciné, c’était 18/20 Francs… je vous laisse convertir
bientot 18/20 :neutre: :riva:
Wah hey l’autre il se la racle parce qu’il a connu les Francs, ça va hein :o