Nan, ton humeur est toujours vide :icon_biggrin:
Il faut cliquer sur les « … » sous ton avatar et valider par Entrée pour mettre une humeur :icon_biggrin:
Ha, moi je validais mon humeur avec ALT+F4 :neutre:
[:fuck] :icon_biggrin:
Edité le 27/07/2009 à 01:27
bon, faut croire que certains smileys n'apparaissent plus :riva:
Les smileys persos ne fonctionnent plus (ceux entre crochets). Allez savoir pourquoi…
Ha sinon ninja first (ca t’apprendra :D) ^^
µBeh ninja deuz alors, comme ça j’enfile Jiheme ![]()
tututut c’est un sens interdit M DerZ :o
Sortie seulement ? :peur:
Je le savais !
www.journaldugeek.com…
FAKE ! Propagande rebelle honteuse !
@Startide (concernant la CNIL)
La CNIL ne vaut plus rien concernant des choix politiques, comment un organisme censuré par l’état peut-il discuter les décisions de l’état? Quand je dis censurer, c’est aussi bien question budget, que question pression. La CNIL ne sert juste désormais de paysage, pour faire croire qu’il y a des gentils qui veillent à la populace, et éviter ainsi toute rébellion non contrôlée. C’est comme ces média, qu’ils soient journaux, radio ou télévisés, je ne peux pas croire qu’ils peuvent TOUT dire, mais l’état en a besoin pour donner un visage et cibler les idées des opposants. La seule issue de la CNIL est l’Europe, mais tant de bâtons lui sont mis dans les roues.
Au passage, un membre de ma famille y bosse en tant que juriste.
Edité le 27/07/2009 à 17:21
Je suis bien d’accord, j’ai pas dit que c’était de leur faute, j’ai juste fait une constatation : la cnil est devenue complètement inutile avec l’arrivée des nouvelles technologies. Faute aux politiques naturellement, mais bon le résultat est là !
On se comprend =)! Je ne faisais que compléter ton précédent message, pas le critiquer :o ! Cependant je ne pense pas que ce soit l’avènement des technologies qui ait surpassé la CNIL, mais plutôt une volonté politique de ne pas la laisser de développer.
Edité le 27/07/2009 à 17:41
Clairement mais il se trouve que les périodes coïncides, donc je citais l’arrivée des NTIC comme une référence temporelle, pas comme une cause de l’échec de la CNIL.
[quote=Wikipédia]Takeshi Kitano a sorti un jeu vidéo du nom de Takeshi no Chõsenjõ (Le défi de Takeshi) en 1986 sur la console Famicom de Nintendo. Le but du jeu était d’accomplir une série d’actions quasiment impossibles tel que chanter pendant une heure sans s’arrêter (la Famicom possédait un micro), appuyer pendant 4 heures sur la touche « select », ou frapper le boss final 20 000 fois. Sur l’écran titre, on pouvait lire « ce jeu a été réalisé par quelqu’un qui déteste les jeux vidéo » [2].
[/quote]
Source.
Un grand Homme moi je dis
!
Edité le 27/07/2009 à 18:20
Faut surtout voir ses films (et en VO de préférence) :o
Genre « Violent Cop », « Hana-Bi », « Aniki », « Zatoichi » :super: … Bon, faut aimer le sang et la violence qui fait mal :paf: …
Justement, je suis en train de me faire sa filmographie, car j’avais vu que Aniki et Zatoichi (et Battle Royal).
Ou Battle Royale !
Ou Batoru Rowaiaru !
Edité le 27/07/2009 à 18:58
Preums
Debout les moules !
oui chef !