On peut même plus citer par le bouton . Damned !
Last à moins qu’en 7 minutes, il y ait un no-life qui me rattrape :lol:
Mon dieu les émoticones sont mortes aussi !
On doit tout se faire à la main ! Vive les fainéants !
:hello:
Mais c’est tout le serveur qui est mort, le options avancé ne marchent plus, les boutons, que certains, Clubic est dans la berezina.
Vivement une maintenance.
last :o
Marrant ça…
Pourquoi « faux » ?
Si c’est un pseudonyme dont il se sert (ce qui est le cas vu qu’il a posté au moins une fois avec ce dernier) il ne peut être faux : c’est un vrai pseudo.
Sinon, plus proche de nos discussions habituelles : comment faire pour créer une table MySQL 5 nommée « Database » (qui est un mot reservé) ?
J’ai bien utilisé des double quote :
create table "Database"
(
id int unsigned not null auto_increment,
name text not null
);
mais le serveur me répond :[quote=« Compte supprimé »]
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '« Database » ( id int unsigned not null auto_increment, ’ at line 1
[/quote]
R3V0LT[FRa] > ton nouveau compte est manifestement buggé. J’ai vu une explication à ce sujet quelque part, mais c’est pas à moi de révéler les arcanes du forum clubic. Faut que tu passes par le CDL pour ce genre de soucis. Tout marche chez les autres, c’est spécifique à certains comptes créés récemment.
Raynor > FP c’est une expression, elle n’a pas de vraie valeur sémantique. Cela désigne essentiellement le fait de créer plusieurs comptes en espérant que notre précédente identité passerait à l’as… généralement c’est les gens qui sont bannis qui font cela. D’où la notion de « faux » car ils cherchent à échapper à leurs précédents « exploits ». Par extension on dit FP pour tout compte additionnel créé. ![]()
Raynor > Pour la base de données, pour SQL Server si tu veux utiliser un mot réservé il faut l’entourer entre crochets. Par exemple create table [Database]. C’est peut être pareil avec MySQL.
[quote="Startide]R3V0LT[FRa] > ton nouveau compte est manifestement buggé. J’ai vu une explication à ce sujet quelque part, mais c’est pas à moi de révéler les arcanes du forum Clubic. Faut que tu passes par le CDL pour ce genre de soucis. Tout marche chez les autres, c’est spécifique à certains comptes créés récemment.
[/quote]
Non aujourd’hui tout va bien… (excepté les boutons Citer et Répondre). CDL ? Kesako ?
Raynor Pour le M60, chapeau, il est génial… une meilleur webcam, un meilleur HDD, une meilleure carte graphique pour 200, j’applaudis ![]()
cdl = courrier des lecteurs ![]()
Startide, chez moi aucun des deux boutons Citer, Répondre ou Éditer ne fonctionne, et je ne vois pas les spoilers apparaitre… Ca doit venir de ma livebox ou du clavier :oui:
Pour R3volt, c’est moi qui cherche un PC portable, pas Raynor, et qui ait débusqué le M60. Je le commande demain normalement, j’espère qu’il va pas perdre 200 en deux semaines…
Dure la [vie de programmeur](http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fwww.clubic.com%2Fforum%2Fprogrammation%2Fla-pause-cafe-du-forum-programmation-id180440-page955.html%3Frefresh%3D1246099406%2310892974) chez clubic :o !
Ca vient des forums Clubic. Dans le topic « List exhaustive des bugs et défauts de ce forum », ça a été signalé. Les images n’apparaissent plus non plus ![]()
Sinon bonjour tout l’monde :hello:
Chez moi elle apparaissent, mais elles sont surement dans le cache… Je vais tester de le vider!
Non, elles sont toujours là :/ !
Désolé DarKChAam, quiproquo, en tout cas, ![]()
![]()
non tout ne fonctionne pas bien sur ton compte : www.clubic.com…
Les citations c’est un problème général au forum.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Et voilà, emplettes effectuées! Espérons qu’elles se déroulent sans problème, je n’ai jamais commandé sur Matériel.net.
J’ai failli me prendre une petite table de mixage de chez Hercules, mais j’hésitais trop et le fait qu’elle n’ait pas de carte son intégré m’a décidé, je repousserai ce genre d’achat à plus tard.
Voilà pour ma vie, et vous?
pour ma part, dimanche dernier, c’est le 450D de chez canon que je me suis offert chez amazon ![]()
si materiel.net est référencé chez clubic, tu ne devrais pas avoir de problèmes. ![]()
Ca me fait pareil : boutons http://www.clubic.com/forum/img/citer_off.gif[/img], http://www.clubic.com/forum/img/repondre_off.gif et [img]http://www.clubic.com/forum/img/editer_off.gif non-fonctionnels (pas de de hover et pas d’actions si je clique dessus).[quote=« kookiz33_1_1 »]
Raynor > Pour la base de données, pour SQL Server si tu veux utiliser un mot réservé il faut l’entourer entre crochets. Par exemple create table [Database]. C’est peut être pareil avec MySQL.
[/quote]
Merci ![]()
Bien que les crochets n’ont aucune signification chez MySQL (du moins, pas celle de SQL Server) j’ai suivi la même logique et essayé les guillemets obliques (« ` », « backticks ») et c’est passé :
create table `Database` ( ... );
J’ai changé de boitier d’ordi (Xigmatek Midgard) et me suis pris un 500 Go ![]()
DarKChAm > Les tables de mixages de chez Hercules, c’est plus pour s’amuser 5min que de faire des mixs « correctes », même en soirée :jap: … Bon après c’est sur, c’est pas cher
…
Si t’as pas peur de mettre un ptit peu plus d’argent, tu peux regarder du côté des contrôleurs USB de chez Cortex … Pour en avoir essayer au taff, ils sont vraiment très sympa (même si je préfère malgré tous une bonne CDJ 1000 de chez Pioneer … mais c’est encore un tarif très au dessus
) …