La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

[quote=« R3V0LT[FRa] »]Et Dailai-Lama n’est pas incroyablment bien…
[/quote]
Ouais enfin j’ai pas un pseudo de Kevin Cowboyz, avec mon pays en tag de clan quoi :paf:

Le tâcle à la gorge :paf:

Pour le ban, perso, ça ne me dérange pas… Si il est par IP, ya Tor/Torbutton qui existe… :D, s’il est par compte, je me déconnecte, par cookie, je le supprime, enfin bon, je trouverais bien un moyen pour continuer a être sur ce forum.

Pour ton pseudo, tu a le seul que j’aime bien (non c’est pas du sucage, j’aime pas les miens non plus).

Et puis, si on lit la chartre :

Donc j’aurais soit-disant le droit de modifier toutes mes informations, y compris le pseudo.
Sachant qu’il n’y avait pas de formulaire associé, et que je ne voulais pas embêter un admi avec une lettre de motivation par mp, j’ai jugé bon de le changer moi-même.

[quote="Dalai-Lama"Ouais enfin j’ai pas un pseudo de Kevin Cowboyz,
[/quote]
?

Le pays c’est psk je joue sur des seveurs anglais sur c-s:s
j’ai juste mis le même par habitude sur clubic… Après un détail comme ça, moi, j’en ai rien à f**tre

Et en plus il a pas d’humour… :smiley:

PS : les modos ne développent pas le forum, ils ne sont même pas salariés de clubic en fait :wink: Donc ca sert à rien de nous demander des fonctions hein ^^

Bon et puis zut à la fin http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif et on en cause plus ^^

Sauf que ton pseudonyme est en fait un identifiant pour te connecter, cela n’a rien à voir avec une information personnelle au sens de la loi… (du moins tel que je le comprend)

Le pseudo me concerne… j’ai le droit de le modifier… :wink:

C’est pas à nous qu’il faut le dire en même temps… si t’arrives pas à comprendre ca :wink:

Bon sinon, histoire de basculer sur des sujets vachement plus intéressants : michael jackson est mort… c’est vraiment un mythe qui disparaît quand même… Pour moi c’est comme lorsque Freddy mercury est décédé franchement !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:

Freddie Mercury, insolent :o

!fatigué du clavier, mes excuses au master !

PS : j’ai le live à wembley, toujours aussi bandante l’intro !!!

C’est ce qui m’embete un peu, j’ai pas trouvé de portables à moins de 1k€ avec une CG aussi puissante, voir un poil moins, mais avec un proc’ plus puissant… Je crains de limiter les capacités de la CG avec le proc’…
Pour la sélection Clubic gamer, le premier à est 1,3k€…

Pour les asus, leur site est tellement pourave qu’intuitivement je n’ai pas trouvé les caractéristiques techniques, donc ça m’a gavé…

Je sais : j’ai essayé de trouver un lien à peu près correct, mais bon…
Pour le M51:
→ Intel Core 2 Duo T9400 @ 2.53 Hz
→ Carte graphique ATI Mobility Radeon 3650 HD 512Mo
→ DD à 300 Go
→ 4 Go de mémoire vive
→ Détecion du visage et empreintes digitale.
→ Hauts-parleurs (assez bon pour ma part)
→ Clavier avec clavier numérique
→ Ecran 15" en 1400*900 stable
Le M70:
http://www.clubic.com/shopping-385124-0-asus-m70vn-7t073c.html

pour le M51 http://www.clubic.com/shopping-317892-0-asus-m51va-as024c.html

Je possède le M51 et il est super. Pour les jeux (je crois que tu voulais un pc pour gamers), tous les jeux fonctionnent à partir de 1280700
Assassin’s creed au max en 1900
1400 sans lag.
Far Cry 2 800600 pour qualité max.
WoW 1280
1024 toutes options max.
Counter-Strike : Tout au max en 1280*1024

Je te le recommande.:wink:

FP stands for ?

J’ai trouvé pire flooder que moi =X !
Bon, je crois que je vais débourser un peu plus que prévu, et prendre le Asus M60. Ca reste du DDR2, une carte graphique légèrement moins poussée que le précédent MSI, mais le processeur est nettement meilleur, et comme je ne suis pas un pure gamer, ça m’arrangera pour mes renders sous Blender et Maya.
Comparé au M51,d’un c’est du 16" au lieu de 15.4" (on chipote, on chipote!), de deux, et arguments de choc, la différence de capacité de carte graphique qui ne vaut pas le gain (s’il est réel?) en processeur.
Comparé au M70, la différence de carte graphique ne justifie pas pour moi la marge de presque 200€.

L’Asus M60 me semble donc l’idéal, si vous avez à redire, un point faible que j’aurais zappé ou quoi que ce soit d’autre d’intelligent (et en un minimum de posts :wink: ) je suis bien entendu preneur!

Merci :jap:

Dediou j'arrive pas à éditer!

FP = faux pseudo

genre, je m’inscris avec une adresse email secondaire juste pour insulter un modo (par exemple :ane )

S’toi le FistPowner :o !

[spoiler]On a le droit d'insulter les modo qu'avec notre compte principale alors? :paf:[/spoiler]
Pourquoi le forum il est en carton pâte depuis que je suis revenu? Plus de spoiler, plus de possibilité d'éditer... Bientôt on aura plus la possibilité de poster, et on pourra pas s'en plaindre!