Bullshit
et linux itou :neutre:
bref, pas convaincu.
C’est surtout qu’avoir tous ses logiciels dans son navigateur pour au final avoir un OS dans l’OS, j’en vois absolument pas l’intérêt.
Plus convaincant : www.rtlinfo.be…
Oh my god le tatouage horrible >_<
Vouais le tatouage c’est un peu gâché sur une si belle femme ![]()
Dommage aussi qu’elle ait un orteil à la place du pouce : www.inquisitr.com… :op
Pfiouh j’ai tout lu depuis que j’ai stoppé le net!
Bah c’est pire que quand c’est moi qui flood
!
Bref, un coup de retouche de contrastes à la X-Ray sous GIMP et on voit entièrement ses seins à la donzelle…
Génial, je vais encore devoir flooder!
Bon, c’est juste un appel à commentaire sur ma future commande, si vous pouvez critiquer (intelligemment) ça m’avancerait pas mal. L’idée étant d’obtenir une machine capable de jouer (mais pas en hard core gaming) et relativement rapide pour le traitement 3D/video/audio (bien que je ne me fasse pas d’illusions non plus), le tout pour un prix abordable par un étudiant ne touchant que des bourses (fixé à 1k max)
- Le portable : MSI Megabook EX625
- La souris que j’ai sur mon fixe et que j’adore
- Une sacoche pour 16" basique
- Un casque pour mes trips sous FL
Merci!
:hello:
je te renvois sur la sélection Clubic du mois de juin : www.clubic.com…
le processeur que tu as choisi me parait un peu ‹ faiblard › mais est accompagné d’une CG honorable et d’un grand écran.
Allez hop, changement de compte parceque gableouf, c’était vraiment horrible comme surnom…
C’est sur que celui là est mieux :MDR
J’ai pas osé faire la remarqué :ane:
Les FP sont interdits… on doit bannir dans ce cas il me semble ![]()
C’est horrible, quand je surf sur les posts programmation de Clubic, les 3/4 des problèmes
Ca doit être dur, la vie d’un admin…![]()
Alors dans ce cas-là, faites une fonction pour changer son nom…
Chacun ses goûts c’est juste que j’ai jamis le même login sur Clubic, SdZ, Steam, ou WOW… Là c’est le nettoyage…
Et Dailai-Lama n’est pas incroyablment bien…
Tu as tué le topic avec ta quote :o
Bon, tu vas avoir droit à ton ban R3V0LT. Pour nick pourri et incitation à la révolte.
Moi ça va, j’ai le meilleur nom du monde ![]()
Tu veux pas éditer son message sans-nom au lieu de dire des bêtises ? ![]()
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/26/090626122933534844.jpg