La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

un bon article [:shy]

http://jiheme.eapc2.com/images/journal_multimedia.jpg

[jiheme.eapc2.com...](http://jiheme.eapc2.com/images/journal_multimedia.jpg)
forum en bois :o

Mouais, j’ai lu « il est opensource, c’est à dire que la communauté peut venir enrichir ce système », j’ai arrêté là :paf:

Jiheme-> Tain, mais l’article bien honteux, Vlà les arguments en cartons :smiley:

Jiheme44> jiheme.eapc2.com

Le mec s’appelle Arnaud WAJDZIK
Je lance une chasse à la prime. Le premier qui m’amène son coprs inerte recevra une somme d’argent :smiley:
Serieux je le vois dans la rue je le tue ce mec.

kookiz33> j’ai arrêté là.
Ne lis surtout pas la suite, elle est pire :
"une qualité rarement atteinte en informatique : clavier ultra fin (on s’en bat les ********), écran sans unité centrale (ahahaaha, ils ont rien compris…:D), design à dominante blanche ( et ???)… " Ils ont oublié la souris à un clic, super utile !!!:MDR

« presque pas de virus » => Alors là, on dirait que c’est un postier qui a rédigé l’article (il connait pas les langages multi plateformes (java ? kesako ?))

Mais le grand final, le meilleur, j’avais encore jamais vu ça :
« Pour résumer : le PC, c’est plutôt l’ordinateur du gamer (joueur), et le Mac, celui du créateur. »
Alors là, je vous laisse méditer sur cette phrase.
Le PC c’est pour jouer, le Mac pour développer.
Moi je ferais ça autrement : « Les consoles, c’est pour jouer, UNIX pour développer »
Plus correct. Et puis, depuis quand Mac c’est fait pour créer ? La majorité des designers travaillent sous Windows, les

designers pour jeux vidéos travaillent sous Windows et les développeurs travaillent sous Linux et sous Windows.
Sachant qu’une bonne partie des développeurs de programme travaillent sous Windows pour pouvoir tester leurs applications après compilation. Excepté java.

Désolé d’avoir coupé le message en deux.

Pour mySQL, et la syntaxe : create database « Database »

Si ça merde, c’est que par défaut tu n’es pas en mode ANSI SQL. (c’est vrai quoi, c’était plus simple de suivre cette putain de norme à la con que de faire sa sauce…)

yop =)

:hello:

Bonjour. Départ pour Nanterre, j’y reste deux semaines. Bizoo :hello:

:hello:

c’est parti pour 2 semaines de vacances :sol::bounce:

C’est parti pour un mois de boulot à l’usine… J’en chie, mais moins qu’en école d’ingé’, donc ça le fait. Faut juste pas penser aux potes qui sont en vacances, eux.
Et toujours pas reçu ce foutu colis :confused: !

@Kiss : De toute façon le mix c’était plus pour me triper un peu à faire des morceaux, j’ai aucune estime dans mes talents musicaux informatisés, et je ne cherche pas à faire de live.

Au fait, ce PV ?

Bah disons que si tu sais appyer sur « beatmatch », tu sais mixer avec une table hercules :smiley: … par contre les molettes faut pratiquement jamais les toucher quand tu mix, car ça fait sauter le morceau (ptet un pb sur les ancienne versions) … et les cross sont un peu raide, donc oublie le « pass-pass » :wink:

Sinon tu fais mieux même avec un TraktorDJ en 100% virtuel à la souris sur ton ordi :jap: …

Jamais rien reçu. Surtout que deux jours après je repasse au même endroit, et il n’y avait pas de radar… ni d’emplacement pour garer une voiture banalisée. Donc je vois bien un petit plaisantin caché avec un appareil photo pour faire peur aux conducteurs. Et ça a marché ! :slight_smile:

Cela dit, là j’commence à en avoir marre de leurs radars, maintenant ils posent une paire de jumelles automatiques sur les murets en bordure de voie rapide, ce qui fait que tu les voit quand t’es dessus. J’en ai même vu qui étaient cachés derrière les gros plots verts qui soulignent les sorties d’autoroute. Ca flashe par derrière et tu ne le voit que quand tu roule sur la voie en sens opposé. C’est ça de la prévention ?

C'est quoi cette pub pour "MinuitSexy" qui apparaît dans l'onglet "Communauté" de Clubic, entre minuit et 5h du mat ? oO Vive le rachat par M6 hein... [i](si vous voulez constater la chose, changez l'heure de vos PC pour voir un lien apparaître dans le menu contextuel de l'onglet en question)[/i]

Bah en même temps, s’ils t’affichent « attention, radar dans 1km », tu ralentis, tu passe le radar, et tu accélères à nouveau après. J’ai un peu de mal à voir l’intérêt.
Edité le 05/07/2009 à 13:08

Bah ça c’est des radars mobiles, et ceux là ils ne sont pas là pour faire de la prévention, mais de la répression :neutre: …
Moi une fois j’ai vu une voiture banalisé arrêté sur un zebra (genre voiture laisser là par un gars qui avait eu un problème technique), en descente sur une portion limité à 70 (en ligne droite où mes les auto-écoles roulent jamais en dessous de 90 :sarcastic: ) …
Coup de chance, j’y passait de nuit, et on voyait les flashs de loin (ils se réfléchissaient sur un mur anti-bruit) :ane: …

Après y’a les hélicons qui te signalent aux motards qui vont t’attendre au péage, les voitures banalisés qui attendant dans les entrées « de services », etc, etc … et il y’a même des radars mobiles embarqués qui peuvent te « flasher » alors que la voiture banalisé roule devant toi :neutre: …
Edité le 05/07/2009 à 13:20

Couic.
Edité le 28/08/2009 à 16:52

Startide: étais-tu à la Japan Expo? As tu bien suffoqué ? :slight_smile:

bonne nuit les zizimous
Edité le 28/08/2009 à 17:11

J’étais à Japan Expo naturellement et j’ai pas trop souffert de la chaleur, sauf naturellement quand j’ai équipé le costume de kit fisto ^^