:MDR:MDR:MDR
j’ai lolé aussi en silence ![]()
Je crois que tu prends pour argent comptant beaucoup trop de choses ![]()
Vouais comme qui dirait que t’es un peu trop crédule
Raconte ca à tes potes qui n’y connaissent, mais pas dans un thread où tout le monde bosse dans une SS2I quoi ![]()
:MDR … Fedora à pris des cours chez Microsoft pour écrire leur message d’erreur ? :MDR … Je viens d’avoir ça à l’instant :nexath
Fake ! :o Y’a pas de messages d’erreur sous Linux :o²
Et "Woot topage" comme dirait l'autre.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SMB :MDR
L’exagération est à la hauteur des énormités que tu écris, sans compter que tu ne prends pas la peine de vérifier tes sources. Ce qui peut etre compréhensible étant donné ton manque de compétence.
Debian, sinon rien :o
xubuntu en machine virtuelle sous XP, sinon rien!
(faut pas pousser quand meme :D)
D’ailleurs, quelqu’un sait comment faire fonctionner le son correctement sous Xubuntu via Virtual Box ? Soit ça ne passe pas, soit ça saccade ![]()
Non, car jouer à Super Tux Kart sans le son, quand même ![]()
ceci explique cela…
PS : j’ai pas fait d’études informatique ![]()
Moi je suis tombé dans la matrice quand j’étais petit… doh
Ok mais ça fait combien de temps que t’es dans l’informatique ?
[/quote]
Pour mon métier tu veux dire ? Je suis organisateur / consultant (woot ca fait classe dit ainsi) donc en fait je suis pas informaticien ![]()
Cela dit la question n’est pas d’avoir des connaissances, c’est surtout de pas matraquer des trucs comme tu le fais, alors que t’as aucune preuve. Ton pote il te raconte des bobards, et puis voilà.
PS : les elfes et le père noel n’existent pas non plus hein ^^
Faux. Le père-noël c’est mon papa, c’est lui qui me l’a dit. [:eveden]
J’étais tout émerveillé quand je l’ai su, mon papa à moi il distribue des cadeaux à tous les enfants du monde entier http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/love.gif
Et moi je suis un stormtrooper !
Ha merde c’est vrai en plus… :¨P
De toute façon, le Père Noël c’est qu’un pédophile de plus, et les elfes que des tafioles. Tss! ![]()
D’accord, je me suis trompé pour Linux :pt1cable:
Mais sur Windobe, bien que des analyseurs de réseau existe, que ce soit WireShark ou autre, je pense que si Windobe veut te cacher qqch il le peut car c’est quand même dans le noyau Windobe que sont faites les connexion réseaux ('fin bon, on se comprend)
Et par conséquent, il peut dire ou non, si telle ou telle chose est une connexion donc il peut en cacher une.
Je regarde sûrement trop de séries américaines.
Le super maître Windows modère les actions de Wireshark (en lui empêchant d’accéder au noyau ?) mais pas celle des virus ?
Ah oui : les virus sont tous créés par les gouvernements et Microsoft/Mandriva/RedHat/Torvald sont de mêche :ane:
T’as pas compris ce que je voulais dire. Je pensais que comme c’est Windows l’OS, c’est dans son noyau que sont « définies » les connexions réseaux. Il peut donc dire si telle ou telle chose est considérée comme une connexion. Les virus n’avaient rien à voir dans mon histoire. Après relis-les posts plus haut. J’ai dit que je me suis trompé; maintenant on parle du père noël
Windows centralise les connexions, mais ne sait pas les « matérialiser ». Seul le driver de ta carte réseau sait communiquer. Donc même si Windows voulait envoyer des données en douce, il serait obligé de demander au driver d’envoyer ces données. C’est pourquoi on peut savoir avec certitude ce qui est envoyé et reçu ![]()
Edité le 13/06/2009 à 13:15
Sans compter que une fois parties de ton ordinateur, sur le cable réseau tu peux analyser tout ce que tu veux sans intervention possible de l’os ![]()
C’est toi qui insiste en même temps ![]()