La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Startide, et si le câble ethernet est aussi sous Windows … ? Que faire ?

J’ai bien une réponse, mais ca se passe dans les toilettes :smiley:

J’ai pourtant pas parlé de tambourins…

Ou que ton site est mal codé.

Bon Fx3.5b99, c’est mignon mais j’en ai marre des images qui n’apparaissent pas comme elles devraient (du vert au lieu du violet).
Edité le 14/06/2009 à 20:45

Bah si tu veux être sur que ton affichage soit conforme quelque soit le navigateur, plutôt que de tester (ce qui est forcément subjectif), rend ton site conforme à 100% en mode strict au standard W3C (HTML et CSS) :jap: …

Est-ce que quelqu’un a ces symptômes?

Sans-Nom : Si tu parles du probleme des jpg avec Fx3b99 tu es pas le seul qui en parle. Faut voir le bugzilla :slight_smile:

Ben j’ai fait un bug.

Mais ce n’est pas que sur des jpg, c’est ça le truc.

www.hayaku-trad.com…

Cela déconne sur une png.

Depuis 11h00 ce matin je bosse sur une page qui ne marche pas. J’ai beau la tourner dans tous les sens, impossible de voir ce qui cloche (il n’exécute pas le bon code côté serveur).

Pris d’un soudain doute, je lance Firefox pour voir avec Firebug ce que la page envoie et reçoit. Stupeur, ça marche.

Un nouveau quart d’heure de perdu à chercher une éventuelle erreur de script, activer le débuggage dans IE, modifier les paramètres de sécurité…

Nouveau doute, je ferme IE et le relance, ça marche.

Presque 3 heures de boulot perdues pour ça :nexath

DLDR

Dans Le Doute Reboote !

Chrome n’est pas un modèle de qualité de toute manière. De toute façon faut pas trop espérer avoir un affichage parfaitement équivalent sur tous les navigateurs, sauf gros site toi particulier n’a pas les moyens d’assurer ce genre de compatibilités sans connaissances ultra poussées.

du padding sur un BR ? Tu vas te faire jetter des pierres à dire des choses pareilles ici :smiley:

Euh … border: 0px ? :whistle: …

First ^^

www.youtube.com…

On début la journée en rires… c’est merveilleux je dois dire :slight_smile:

Euhhh, d’un autre côté, c’est un peu du CSS proprio au moteur webkit ça :paf: … Donc pas étonnant que ça marche pas sous IE (et sous Firefox aussi, non ?) … De mémoire, les arrondis en CSS c’est pas avant CSS 3 que ce sera standardisé :neutre: …

Et d’ailleurs : jigsaw.w3.org…

Sinon tout ce qui est « -XXX- » ce sont des extensions proprios, à n’utiliser qu’à des fins de tests…

Voué :o Rien ne vaut une extension locataire :o

[:abricot]

line-height ?

www.youtube.com…

Excellent !

PS : first :smiley:

Voué enfin rien n’indique que sous CSS3 le nom des propriétés sera les mêmes … donc tu seras bon pour tout recoder de toute façon :o [:shy] …
Edité le 17/06/2009 à 14:59

Ctrl + R
-webkit-border-bottom-left-radius
border-bottom-left-radius

Ouais, ça prend 3 secondes :smiley:
Edité le 17/06/2009 à 15:17