Question : je veux virer ubuntu de mon portable, comment je reformate mes volumes dans des systèmes de fichiers lisibles sous windows ?
PS : pas que j’aime pas ubuntu, mais je voudrais tester seven ![]()
Question : je veux virer ubuntu de mon portable, comment je reformate mes volumes dans des systèmes de fichiers lisibles sous windows ?
PS : pas que j’aime pas ubuntu, mais je voudrais tester seven ![]()
Avec gparted en livecd ? supprimes tes anciennes partitions ubuntu, et reformates en ntfs ? …
Je ne sais pas si Linux peut formater en NTFS. Sinon, je pense que tu peux les formater depuis cet écran à l’installation :
kisscool > vouep je pense faire ainsi, c’est ce qu’un pote vient de me souffler.
kookiz33 > windows seven sait pas écrire sur les partoches linux manifestement… il dit « indisponible »
Hahahaha, paye ton bug !
Alors je fais du rangement dans mon merdier sur mon ordi
J’ai un dossier genre : toto.wma
dedans j’ai une vidéo « toto.wma »
En clair le dossier a le même nom que le fichier contenu dedans, extension comprise.
Et bien c’est impossible de copier / coller cette vidéo pour la poser dans le dossier parent… windows détecte que le fichier existe déjà…
En même temps, quelle idée d’appeler un dossier « toto.wma ». Autant mettre la vidéo directement dans ce cas ![]()
Ben c’est normal ![]()
C’est 7zip qui fait ca à l’extraction… Cela explique cette situation, et pourquoi je déplace les trucs du coup.
Dalai > oui mais pourquoi ? Les fichiers sont pas pareils, l’un c’est un dossier !
Tout est fichier (Pointeur), sauf qu’un dossier point vers une liste de fichier, alors qu’un fichier vers un espace mémoire disque ![]()
haaaaa ^^ merci ![]()
Tu devrais déjà avoir honte d’affirmer sur place publique que tu utilises un format collabo du type wma :o !
Ban :o !
Yep :hello:
Tu devrais déjà avoir honte d’affirmer sur place publique que tu utilises un format collabo du type wma :o !
Les blagues envoyées par mail… tousss :whistle:
:MDR
Windows Seven RC Installé
/taunt
^o^
Les blagues envoyées par mail… tousss :whistle:
Alors fais-toi de vrais amis :o !