La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Sans-Nom chevelu? Laissez-moi rire :stuck_out_tongue: !

Messieurs :hello:

Hi all! :clap:
Jourd’hui : 5h de train sous ce cagnard!

Mais qu'a-telle fait des copeaux? [:sarcastic:](http://fr.news.yahoo.com/55/20090522/tod-une-femme-perce-un-trou-dans-le-pnis-17baed7.html) Edité le 24/05/2009 à 13:23

Parc Astérix hier, c’était bien sympa :super:

Edité le 24/05/2009 à 13:36

Gaffe, y’a un gars un peu trop près de ton postérieur :paf:

Parc Asterix Vs. Disneyland Resort Paris : Vous en pensez quoi ?

Je suis 4ème en partant du bas ^^
Et pour ta question ça dépend ce que tu recherches ^^

T’as raison, c’est mieux d’être vers l’arrière.

Ah oui tiens… toi aussi tu fais un truc bizarre avec ta main…

C’est le salut vulcain :o

Longue vie et prospérité? Ou prospection dans le derrière?

Tout dans l’cul :o

Disneyland largement !

parcs bien mieux entretenu, mieux staffé (ca évite les gangs de branleurs qui font pas la file d’attente), attractions meilleures globalement : goudurix == très vieux et beaucoup de vibrations, tonnerre de zeus == sympa, mais juste la première chute (et encore si on est rompus aux coasters, elle a rien d’extraordinaire je trouve).

First semaine :wink:

Sauf que Disney tu as aucune attraction « a eau », et mis à part space mountain et Indiana jones, tu n’as pas vraiment d’attraction a sensation.

tower of terror et rock’n’roller coaster ?

Oui pas beaucoup d’eau c’est vrai, mais bon disney n’a pas été conçu pour être ouvert 6 mois dans l’année au départ.

Ah oui je sépare Disney de Disney studios… C’est dégueulasse de faire payer pour 2 parcs alors que ya que 5m d’écart entre les 2…
Et dans le premier disney ya pas eu de réelle nouvelle attraction depuis Space Mountain ou à la rigueur Buzz l’éclair.

C’est vrai que Buzz l’éclair vaut le détour ! à ne manquer pour rien au monde http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/incon_bignou.gif

De toute façon, dans les deux cas, c’est des parcs pour nains de jardin:)

Bof t’as l’entrée pour les deux parcs à pas cher si t’achète ton billet à l’avance, et puis perso je suis abonné donc je me pose pas la question en fait :ane:

A disneyland (fantasy) t’as eu chérie j’ai rétréci le public qui est plus récent que Space Moutain (qui lui est très ancien en fait, à moins que tu causes de Space Moutain : Mission 2). Je connais pas suffisamment bien le parc « avant » pour te filer la liste, mais pas mal de choses ont été modifiées depuis.

Maintenant c’est clair : pas de nouvelle grosse attraction. Mais l’objectif c’est de remplir les studios, pas en rajouter encore dans fantasy qui est déjà bien rempli.

L’avantage des deux parcs, c’est que cela a considérablement désengorgé le parc mine de rien. Les files d’attentes ont bien diminué mine de rien !
Edité le 25/05/2009 à 10:17

Chéri j’ai rétréci le public a déjà 10 ans, et c’est juste le remplacement de l’ancien qui était avec Mickaël Jackson.
Space Mountain 2, c’est juste un changement de Space Mountain (ils ont juste supprimé quasi toutes les références à Méliès, c’est donc moins bien que la Mission 1 :paf:) et ça a 4 ans.

Et je maintien, faire payer 5-6€ plus chère pour avoir les dernières attractions c’est juste dégueulasse.
Edité le 25/05/2009 à 10:25