La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Si c’est quand même un peu ta faute en fait :smiley:

ah ,ils vous imposent le bash, c’est pas le k-shel ou le C-shell (enfin ça ne change pas grand chose au pbm, le shell Unix ou autre, c’est chiant)

On avait le choix en awk et/ou bash et/ou C mais C je me sentait pas. En général je fait du dev web et de l’admin sys. Quand je fait un truc pour le boulot c’est sois du PHP sois du Bash donc je me suis dit que le moins pire ca serait le bash. Au final ca reste quand meme galere.

LOLILO =>

[quote=Cinquante]wé c’est la librairie js de dalai qui est tout pourri du cul, je lui ai dit de se mettre à jquery mais il veut pas.

et j’ai peut être internet ce soir, donc je corrigerais le buff sur le temps des buffs
[/quote]

Ah!

Au moins c’est du système en bash.

Non parce que moi, à mon époque, y en a qui ont fait leur projet de système *Nix en Java, ou en Caml. Bravo pour voir les fonctions systèmes :slight_smile: non, parce que fork() & co, voir le réseau, en Java, c’est un peu trop facile. Salopes! :slight_smile:

Style vous découvrez les nokia de première génération d’écran couleur avec son polyphonique et tout :icon_biggrin:

En attendant c’est moi qui ai corrigé les bugs cette nuit :o
Et jQuery c’est surrement très bien mais ca pèse lourd / c’est compressé, et ca fait pas les infos bulle ^^
[/quote]

Et puis ca bug sous IE ^^

qui utilise ie de nos jours? :ange:

Moi je les emm*rde :o

Oh, un nouveau chgt de page par mes soins...

En meme temps je compte pas joué c’etait juste pour voir ^^

Sérieux le cartographe de starshine, il a expérimenté tous les types de raccord entre les terrains, il n’y a pas 2 zones qui se ressemblent…

C’est pas un mec comme les autres le cartographe de starshine :smiley:

Ya des morceaux de texture je sais pas à quoi ils servent (un morceau de forêt pointé vers le sud notament) ^^

Là je fais des marais en ce moment, j’espère pas me faire ######## tout elfe que je sois :smiley:

Ah sinon, absolument superbe : www.dailymotion.com…

Suis pas très fleur bleue, mais j’avoue j’ai tiré une larme en regardant la vidéo, quelle fin tragique ce groupe (qui se reforme apparament).

X JAPAN FOREVER !

Ah ben si meme les stormtrooper se met a écouté du X Japan c’est la fin du monde ^^

BOn ben voila projet pas terminé mais on a quand meme bien avancé.

Par contre demain soutenance d’un autre projet dont je n’ai meme pas encore lu le sujet :confused: et en plus j’ai un stagiaire chez moi donc ca risque d’etre tendu pour bosser.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

hello world :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour a tous

:hello:
ça merdouile dur les serveurs de clubic :confused:

Au boulot, c’est tout le temps comme ça.

Ca fait longtemps que j’écoute X Japan, j’ai découvert avec Kurenai et j’ai adoré !