La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

www.break.com… :ouch: :lol:

www.clubic.com… help [:kramoc]


xkcd: Compiler Complaint


Question : Lorsqu’on veut rendre gras le texte d’un lien, doit-on appliquer à la balise (i.e. Mon lien gras) ou au texte de la balise (i.e. Mon lien gras) ?

Déjà utiliser C’est mal :smiley:
moi je ferais comme ca (si j’utilisais )
blabla

oui je metterai la mise en forme a l’interieur de l’ancre

ou plutot :slight_smile:

:hello:
salut les codeurs

Raynor> et puis pose ta question dans la partie problème technique, ça nous fera des points :ane:

sinon pour répondre, moi je le mettrait plutôt dans le parce qu’un lien peut contenir des images, un texte plus long avec plusieurs mises en forme, et qu’on n’a pas besoin d’applquer le style forcément à tout.

et pour le faire en Web2.0 il faut plutôt appliquer un et associer un CSS à ce Strong, parce que c’est sémantique…
en même temps ce sera peut-être plus le cas en Web3.0

j’aime le foot :o :smiley:

Et moi les Mario-like.


Et les [langues géantes](http://www.dailymotion.com/related/5860927/video/x2lq70_danse-de-langue) :ouch: Edité le 16/01/2008 à 16:20

D’ailleurs, c’est quoi la différence entre b & strong? (j’utilise toujours b, plus court quoi :))

Utilise si ça a un intérêt sémantique, et CSS sinon.

Vite : passons à pgSQL (http://www.clubic.com/actualite-91358-sun-racheter-mysql-1-milliard-dollars.html)

Sans-Nom c’est toi qui pose cette question ? :o
sert a mettre en grand (bold), c’est l’exemple parfait de balise HTML qui sert à la présentation et non a la structuration du document.
Définit un élément fort dans une phrase, qui n’est pas forcément en gras.

En faisant quelques recherches sur les GUID, je viens d’apprendre sur wikipedia (donc discutable) que l’auteur du virus Melissa avait été retrouvé à cause de l’algorithme de génération des GUID utilisé, qui se base sur l’adresse mac du contrôleur réseau. Comme quoi, il n’est pas si anodin que ça ce petit numéro :sweet:

www.dailymotion.com…

Je trouve que c’est une bonne nouvelle perso. On va voir ce que ca donne mais Sun ne me déplait pas depuis plusieur année déjà.

argh pour? le rachat ? ou passer à pgSQL?

(moi j’ai rien contre pgSQL, je trouve juste la version Win32 un peu lourde avec son “faut créer un compte”)

www.clubic.com… :MDR

A éviter apparemment:

fr.news.yahoo.com…

Un bon bol de cyprine, ça ne peut que faire du bien :o

moi non plus j’ai rien contre pg sauf un truc :

les mises a jour sont l-a-b-o-r-i-e-u-s-e-s …

Bon exemple avec le n’est pas le plus parlant, mais ça confirme ce que je pensais, on foutrait le , , dans le :slight_smile: