La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

cay débile :o

(mais cay drôle :MDR )

Vouaip, débile may marrant :o
(Sarkozy sciera pas :o )

Sinon, bah mario cay showtime quand même :ouch:

fr.youtube.com…

OMG steu groupe ^^ polysics !

vids.myspace.com…

Puisqu’on est dans les vidéos débiles, le portable d’un pote :
fr.youtube.com…

^^

Tain, pas moyen d’avoir un truc pareil qui sonne au taf :smiley:

Je viens de réserver ma semaine de Snowboard \o/

[quote=Startide]MAIS GO LEUR PETER LE CUL QUAND ILS SONT FAIBLES !
[/quote]

Et ben c’est du propre Startide :smiley:

Bien aimé l’article sur la piraterie :super:

Preums :hello:

[quote="Dalai-Lama"] [quote=Startide]MAIS GO LEUR PETER LE CUL QUAND ILS SONT FAIBLES ! [/quote]

Et ben c’est du propre Startide :smiley:
[/quote]

Je me demandais où tu avais chopé cette phrase, c’est bon je l’ai repéré :smiley:

hello all :slight_smile:

Raaah mais c’est moche dalai ! Aller espionner le forum officiers des elfes des bois quoi :smiley:

Putain c’est relou, je fais une sorte de réaction allergique à je sais pas quoi, j’ai la peau de front toute niquée :confused: rougeurs toussa :confused: pfff pénible ! Si ca passe pas je suis bon pour aller faire coucou à ma dermatho !

:hello:

essaie un gel douche sans savon.
un bon nettoyage de peau le matin avec et tu devrais obtenir un bon résultat.

:hello: salut les codeurs.

Mario, c’est toute l’histoire des premiers jeux videos, vous pouevez pas savoir ce que c’est de passer sa journée à buter sur le gros pixel du 2ème niveau :smiley:

Bonjour les codeur.

Aujourd’hui journée projet :confused: j’ai deux projet pour la FAC a rendre Jeudi, et y a encore rien de fait ! ca va etre génial je sens.

Quoi comme projet?

C'était facile sur SNES hein :)

Un projet de systeme et réseau ou je dois faire un programme pour tagger des fichier sous linux.

Et un projet d’IHM C++ ou je dois m’occuper du core du systeme avec la connexion à MySQL.

Ouais Last Minute Man mais bon faut dire que le reste du temps je suis occupé donc bon … c’est que quand je me dit tien mais j’ai ca a rendre pour dans 3 jour que je me speed a le faire.

Faut espérer que c’est pas le projet de 100 Heures (ce qu’on faisait de mon temps)
En 3 jours, c’est dur à boucler :smiley:

ben enfait c’est un peu ca. Surtout si l’on considere qu’il faudrait rendre le rapport avec et aussi dormir et manger.

hum… et T’ES ENCORE LA?
sérieusement, se prendre le choux sur des connexions BD + core système + IHM C++, il va falloir faire une impasse sur ce qui est moins valorisant.
à moins qu’elle soit déjà faite, squizze la connexion BD et l’IHM, fait la base du core Système, et surtout un dossier béton d’analyse (le seul truc qu’on peut rendre sans que ça marche)

Fin bon, moi j’ai eu 0 ça compilait même pas, j’ai rien rendu. Depuis j’ai jeté définitivement Fortran aux oubliettes.

et pour l’ihm C++ pompe les sources de mySQL Browser :slight_smile: c’est tout fait, on peut pas te critiquer d’avoir repris les sources d’un projet en GPL existant? :smiley:

Moi les seuls projets que j’ai rendu en retard, c’était un projet de serpent en réseau, où le binôme servait plus de support moral que pour travailler, et un autre en C++ où il fallait gérer de l’animation/simulation (pas de ma faute si la boule quand elle tombe sur le plan, elle s’écrase et repart à fond en arrière :D)