La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

gentoo :o

windows XP!

(le seul OS qui tient la route pour jouer, mais qui déraille souvent :D)

C’était pareil avant, mais maintenant que je joue moins ( plus de WoW :smiley: ), je garde le multiboot, mais je suis plus souvant sous linux, bien plus simpa, et pour codé c’est un bonne environement.

Fedora rulezzzz :o

Non mais maintenant oui (#1 : Raynor / Score : 390 780 000 000 pts) :whistle:
Edité le 12/01/2008 à 16:59

j’ai testé et classé 5ème.

En fait suffit de trouver un mot avec énormément de réponses, un autre qui a rien à voir (genre un truc scientifique que tu risques pas de trouver sur des pages non liées) et ensuite tu fais ta propre page avec les deux résultats :smiley:

10ème. Dès que j’ai 5 minutes, je prendrais la place de Raynor :o

-1

+1

Preums :hello:

(Désolé SN, moi c’est le contraire, c’est une vm windows qui traîne sous mon nux :D)

ouais, mais tu peux pas vraiment jouer avec ça :slight_smile: ou alors tu as une bête de course, et t’y perds quand même au change :slight_smile:

Je ne suis pas un gamer, je l’ai uniquement pour quelques softs qui n’ont pas d’équivalents sous Gnu et la suite Office, comme je n’apprécie pas OpenOffice.org

Les machine virtuel permet de faire marche des logiciels/jeux qui utilise la 3D, les jeux en général, de mémoire c’est le seul truc que ces machine ne support pas encore, ya moyen de faire marcher des jeux sous des marchines virtuelle ?
Edité le 13/01/2008 à 13:11

[quote="Sans-Nom"] Oui enfin si tu te limites à WoW, c'est l'ordinateur complet qu'on devrait t'interdire hein :)

(puis le best of the best, c’est quand même d’avoir Windows & une machine virtuelle LInux, na :D)
[/quote]
Quesque tu veux, quand on est accro on vois pas plus loin que le bout de son nez :slight_smile:

Des jeux (des gros) sous machine virtuelle, c’est chaud. En général (moi j’utilise vmWare) la machine virtuelle détecte ta carte graphique, en créé une générique dans la vm et installe un pilote propre à ta vm , ce pilote est donc maintenu par les devs de la vm et est très très loin de ce que propose les « vrais » pilotes.

Et encore un chgt de page pour moi..

ROTFL

video.google.fr…

Impossible le truc !

Aller BN à tous (sauf ceux qui vont tester ce mario et se coucheront pas !

Preums :slight_smile:

Yep :hello:

Bonjour a tous

Le dilemme du pirate : le problème de l’information (et comment le résoudre) :jap:

Qui n’a jamais rêvé d’apprendre l’hymne nationnal Russe ?
www.koreus.com…
:icon_biggrin: