La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Et hop, un serveur de production qui tombe. Encore une fin de semaine comme je les aime :o

Fallait pas le poser en hauteur :neutre:

Elle est vraiment nulle celle-là :o

mise en route des nouveaux serveurs et migration hier :wink:

et vu que j’ai bien bosser, tout fonctionne correctement :o
je vais pouvoir passer un week end tranquillou :stuck_out_tongue:

Ouais ben oh hé bon, je l’ai même pas postée sur le topic à blague, alors d’abord. :o

Qu’est-ce que vous avez à bidouiller vos serveur en plus, moi depuis que j’y touche plus ils marchent très bien, je crois que j’ai mérité ma paye et mon WE. 8)

Je vrois que le problème c’est justement qu’on laisse le client et qu’on ne bidouille pas assez les serveurs nous même. Après investigation, y’a plus d’espace disque sur la partition C du serveur :riva:

Comment vous avez pu remplir le C, normalement c’est pour le Système et à la limité les programmes. L’utilisateur doit pointer sur d’autres partitions (et avec des quotas).
Efin je dis ça, mais par ici les serveurs c’est plutôt des Unix/Http sur d’obscurs z/Series, c’est comme un autre monde :smiley:

bloquez les ports eMules…

Des serveurs sous Windows, il est là le problème :o

/Troll

:paf:

:hello:

Plus je viens poster ce genre de message bref et inutile, plus je me dis que je n’ai plus rien à faire ici, sans y être utile et utilisé diront-nous. Alors pourquoi continuais-je à venir chaque soir lire sans répondre? Hum. Bonne soirée!

Coucou depuis linux, enfin maintenant que j’ai stopé wow, je peut enfin booté sur un autre OS !
Edité le 11/01/2008 à 23:21

je croyais que surfer sur le web sous linux était une légende, mais apparament non. :yeux4:

Tant que c’est pas sur cette saloperie de MacOS…

(je dis ça, moi je l’ai jamais utilisé le bousin, alors je sais de quoi je parle :D)

Bon aller bonne nuit tout le monde :wink:

+1

et lastz :o [:shy]

'crowsoft ne l’emportera pas au paradis :o

M’enfin, bonjour les gens :hello:

Coucou de ma Debian, comme tous les jours quoi :hello:

Je suis professionnel dans le changement de page.

Moi c’est mieux: mon chef de projet crois que j’ai Linux. Ainsi je ne peux plus installer le client VPN, et donc faire des heures chez moi en toute illégalité :smiley:

Moi je suis sous Ubuntu :o, sympa comme distri.

Et moi aussi j’install de force Firefox quand je repare des PCs :stuck_out_tongue: