La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Bon sinon on me propose un taf d’incident manager. Ca vous cause ?

Faut faire du suivi de remontées d’incidents, et aller fouetter ceux qui peuvent résoudre les problèmes :smiley:

C’est normal que je vois toujours mon message alors qu’il est censé avoir été supprimé ?

Ah voué, c’est les mails du gars qui finissent à la poubelle car ils perturbent mon planning :ane:

24h finis, AWESOME!
J’ai dormi qu’une heure le week end, orga à fond, et ça a trop géré :)! Je quiphe décidément trop les ambiances d’orga de festoches.

forum de merde :smiley:

Pas moyen de dormir avec tout ce raffut (surtout les explosifs à la fin…) :grrr:

Ptain ça me gonfle, j’ai toujours pas récupéré mon VAIO qui est en sinistre chez SES (service d’assurance optionnelle de rueducommerce) depuis le 16 janvier… 10jours qu’ils disaient…
J’ai envoyé des mails sans réponses, je bouffe mon forfait et mon abo de téléphone avec leur numéro surtaxé, j’ai envoyé un recommandé sans réponse… et on en est au point mort. J’ai été obligé de m’acheter un netbook pour pouvoir faire ma soutenance de stage le mois dernier et pouvoir me présenter à mon examen, et j’en ai raz-le cul de raquer parce que cette boîte pourrie n’est pas foutue de tenir ses engagements…
Une idée pour une solution ?

il doit y avoir un numéro non surtaxé pour rueducommerce :slight_smile:
kisscool ou raynor pour te renseigner??

et pour votre info, il y a une loi qui impose au société française d’indiquer clairement un numéro non surtaxé (loi tepa??).

Porte plainte?

De toute façon tu as toutes les preuves d’achat et tes recommandés n’ont rien donné?

Je conseil le Canon Flack pour toi mon p’tit InZy!

Ouaip, j’ai tout, et non, aucune suite à mon recommandé. Le prestataire est SES : sespartenaires.com… ; je n’ai pas trouvé de numéro géographique, même via pages-jaune avec leur adresse postale.
Quand j’ai appelé hier et que j’ai demandé à parler à la direction, soit disant qu’ils ont autre chose à faire que prendre les appels téléphoniques, que l’on m’a répondu sèchement. On m’a répondu qu’il y avait un service réclamation que je pouvais contacter uniquement par courrier (malgré que j’ai insisté pour parler à quelqu’un au téléphone, « c’est pas possible » m’a-t-on fait comprendre). Mais comme j’ai déjà envoyé un recommandé et qu’on ne m’a donné aucune suite…
Le problème si je dépose plainte, c’est que c’est une affaire civile : il faut donc monter un dossier au Tribunal d’Affaires Civiles, ce qui a l’air assez long et chiant. Je vais voir si je ne peux pas passer par une assistance juridique qui doit être comprise dans une de mes assurances ou un truc comme ça. Sinon je me munis d’une machette, je monte dans le train, et j’fais une descente à Vitrolles :o

Essaye une association de consommateur (UFC Que Choisir, etc).

J’en ai appellé une hier, mais il faut payer une cotisation de 40€ avant toute chose, et si je dois entrer en contact avec des avocats, ils m’offrent la première consultation, le reste est à mes frais. Super… Donc je vais d’abord voir avec mon assurance si j’ai pas une aide juridique d’incluse dans mon contrat, nan ?

Où en êtes-vous dans le film ?

:MDR

trop fort :smiley:

[www.amberdigital.com...](http://www.amberdigital.com/where/index.php?bornDate=330991200000&currentDate=1242818100986&age=78.6&movInd=0) pour ma part ;)

www.amberdigital.com…
Vous êtes fumants les gars :MDR
Edité le 20/05/2009 à 14:07

C’est mon lien que t’as linké non ?

Ah le c/c a foiré, je réessaie :
www.amberdigital.com…

Miam

www.numerama.com…

inquiétant :confused: