Oui, Dell le fait, même si au final la différence de prix est loin du coût d’une licence Vista ![]()
Ils doivent pas les payer le prix du commerce en même temps…
Je crois me souvenir que c’était 49$ de différence.
50$, bon la news a tout de même 2 ans
Oui, j’ai regardé sur Dell :
www1.euro.dell.com…
…
Firstage ![]()
Bouhage ![]()
Qqn a déjà installé ce truc : fr.wikipedia.org…
On se fait chier avec là au taf, ya PEAR qui veut pas fonctionner… un collègue installe ca et visiblement il galère le pauvre ^^
Non, Nagios m’a toujours suffit :neutre: …
Frimeur ![]()
Ma collègue qui sort à une autre collègue:
:ane:
Il faut comprendre : le rue qui passe derrière l’autouroute
Edité le 15/05/2009 à 16:23
Ca méride une bash ca… enfin (et c’est bien à propos) un « DTC » (dans ton chat.com, le nouveau TLD de bashfr.org) ^^
Mais pourquoi elle fonctionne pas cette connexion wifi de mairde sur ubuntu ?
Ya un truc particulier à faire ?
Il trouve les réseaux de l’immeuble, le mien notamment, je tape ma clef WPA, et non pas d’accès au web… j’ai tenté de couper toute sécurité sur ma box, et ca fait rien de mieux…
Que faire ?
J’étais tombé dessus en cherchant à monitorer le réseau mais je n’ai pas testé : quand ton collègue aura réussi j’aimerais bien avoir un petit retour (savoir si c’est bien comme outil)
:hello:
Départ en bateau pour la barrière; go surfing !!
Hum.
Y a quelqu’un qui aurait une idée de pourquoi je me mange des The connection was reset lorsque mon script php (php 5.2.9-2 Win32 + Apache 2.2.11, pas du plus vieux quoi…) highlighte via GeSHi une grosse chaine?
Autant je m’attends à une erreur genre Maximum execution time of %d seconds exceeded, mais là c’est pire : j’ai mis le temps à 1000 (et aussi à 0 après), et la mémoire de php à 132Mo. Ce que j’highlighte n’est pas si gros… et pourtant ça me fait une reset de connection ![]()
Le timeout d’Apache2.2 est à 300 secondes, mais faut pas pousser non plus ![]()
[edit] on dirait que c’est preg_match la fautive. Elle se tape un gros pattern de la mort qui tue :
"$delimiters" = /(<\\?(?:php)?)(?:'(?:[^'\\\\]|\\\\.)*?'|"(?:[^"\\\\]|\\\\.)*?"|\\/\\*(?!\\*\\/).*?\\*\\/|.)*?(\\?>|\\Z)/sm
Moi j’appelle ça un pattern de tapette … mais bon :o
Edité le 16/05/2009 à 00:32
first ![]()
REfirst ![]()
First de la semaine pour la peine ![]()
kookiz > le premier ban du matin, c’est celui qu’on apprécie le plus aussi, sache le
:ane: