La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

+2

C’est quoi ce faux geek qui compte pas en binaire !

Bien content de ne pas être un geek !

Oh pinaize :mdr

fr.news.yahoo.com…

La fameuse turlute au décapsuleur… epixxx :ane:

Pourtant, on m’a toujours dit qu’il fallait des c*** pour être patron :peur:

Techniquement il en a encore :smiley:

Voilà qui donne un sens nouveau à "chérie, ca va couper !" :ane:

la connection internet ? :o [:shy] …

Hadopi au vote cet aprem… passera ? Passera pas ?

Ca me ferait bien marer que des députés UMP leur plante un couteau dans le dos et fassent échouer le vote une nouvelle fois. Juste pour faire criser le petit nicolas :smiley:

Je prends les paris :o

Je viens de recevoir un message d’erreur de la part du provider Sql Server :

[Quote]0x8000FFFF Catastrophic failure
[/quote]

Pas alarmiste du tout :nexath

Pfff, la loi va passer, et Sarkozy va déclarer la guerre à l’Europe, et pouy v’la.

Migrons en Suisse :o

Ou attendons juste qu’ils réalisent que de toutes manières cette loi n’est pas applicable [:shy]

Je viens de recevoir un mail me disant que j’ai gagné un HP MediaSmart Server EX475 au concours 10 ans de MSDN :smiley:

Voilà :

www.assemblee-nationale.fr…

Au moins vous savez pour qui ne pas voter :slight_smile:

Perso je savais déjà :smiley:

J'avais déjà vu, mais ca me fait toujours autant rire :

:lol: J’allais justement le quoter!
Ca fait à peine « cherchez l’intrus :whistle:? »

Notons qu’il y a quand même 6 UMPistes soit humains, soit contraints de voter contre pour faire genre « vous voyez bien qu’on impose rien à nos députés, il y en a 6 qui ont voté contre! »

Oui enfin 6 sur tout cela, cela ne prouve rien :slight_smile:

Je renouvelle une vieille question, car fin juin je vais m’acheter une pc portable (après les partiels), mais je veux pas payer une license Windows… Ca à l’air galère pour se faire rembourser, j’aimerais acheter un pc sans OS ou avec Linux par exemple, mais les seuls que je trouve sur le net, ce sont soit de mini-pc soit des daubes…
Une route à m’indiquer sur le net, ou je dois forcément passer par une boutique, et donc plus cher :s ?

Dell doit le faire