La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Un peu rapide et ouverte la fin quand même :slight_smile:
(Mais c’est cool : ça permettra de reprendre un jour qui sait ^^)
Edité le 11/05/2009 à 10:27

En gros, tu voudrais qu’ils refassent surface ? :whistle:

Ben blague à part, et même malgré une tendance un peu nanarisante, surface c’était une excellente série j’ai trouvé (malgré quelques trucs pénibles j’en conviens). Le plot était intéressant et le tout prenait vraiment forme dans cette fin de saison. Dommage que tout soit plus ou moins arrêté en cours de route à cause de cette fin « batarde ».

Pour jericho, c’est clair que la série est amputée, mais bon la grève a fait des ravages sur de nombreuses séries en définitive (regardez heroes).

J’espère, même si j’en doute fortement, qu’ils continueront un jour… Bon c’est certain que l’affaire du close up post nucléaire est bien lointaine avec les révélations de fin de saison.

Mais vraiment c’est dommage d’avoir bâché cette série, au moins l’intrigue était cohérente, pas comme LOST (que j’aime bien cela dit) où c’est du funambulisme et où on te balance des pistes sans jamais les explorer (genre cette putain d’encre noire là…).

Bref c’est un beau gâchi, c’était une série vraiment excellente, et les personnages étaient vraiment attachants et humains je trouvais. Excepté Hawkins, qui est vraiment superman quoi :smiley:

Jericho c’était bien (j’ai vu que la première saison) sauf les 2-3 derniers épisodes.

Hop, inscrit en Orga’ Soft pour les 24h de l’INSA.
Je corrige au passage mes précédents dires : Les 24h de l’INSA c’est la plus grosse fête étudiante gratuite de France.
A bon entendeur.
Edité le 11/05/2009 à 22:59

Ben c’était la fin de l’arc, et ca relance ensuite en début de saison 2. Ya que 7 épisodes donc tu devrais la terminer cette série. Moi j’ai trouvé ca bien, et au moins cela termine le tout. Parce que ca a un bon goût d’inachevé à la fin de la saison 1 quand même.

T’as pas aimé quoi précisément sur ces épisodes d’ailleurs ?

Faut aimer les grosses :whistle: …
Edité le 11/05/2009 à 13:39

:MDR
Edité le 11/05/2009 à 13:41

Ouais m’enfin si elle est gratuite… :icon_biggrin:

250 propriétés à gérer pour chaque objet, avec indépendamment pour chaque propriété : workflow de validation, historique des modifications, et système de lock pour éviter les modifications concurrentes.
Et au lieu de faire un bon schéma de données générique, le client impose un modèle de données complètement éclaté parce que « on veut pouvoir faire des requêtes dessus ». Résultat, les attributs se retrouvent répartis dans une quarantaine de table, chacune avec des noms de colonnes et clés primaires propre.

Et qui c’est qui se tape la couche d’abstraction de malade pour qu’on puisse coder quelque chose de décent par dessus ? C’est bibi.

Ça me tue :pfff:
Edité le 11/05/2009 à 18:10

chochote :o

Ca, la MO décide (mal), et la ME fait le boulot (mal) :slight_smile:

au final, ça plante et le produit ne sort jamais :smiley: :ane:

Et au final, t’as des clients, genre des mecs comme Startide, qui gueulent parce que du coup ça ne marche pas :ane:

Et le pire, c’est que c’est pas du fakotage :paf:

Ca, par contre, c'est un joli toppage :) !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Last :o

Rêve :o

Vouep :smiley:

Tentative de last :smiley:

Ha merde encore 2 minutes avant de balancer mon ban :ane:

+1 :o