Un bureau avec ça : Head Tracking for Desktop VR Displays using the WiiRemote :miam:
First :hello:
Secondz ![]()
Ah vouais, vu sur bash :
<+KYiS> t’as l’url stp
il é 18h56
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Bouh :hello:
Le serveur picidae que j’utilisais (https://www.sesawe.net/demo/picidae/) est maintenant bloqué ici. Vous n’auriez pas l’adresse d’un autre serveur ? (sachant que picidae.net est bloqué également
)
Installe-toi un pici-proxy (tutorial) :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Ah, je ne pensais pas qu’on pouvait mettre une « simple » page proxy, je pensais qu’il fallait installer tout l’attirail (qui n’est pas encore compatible avec Windows). Vais mettre ça en place ce week-end je sens, merci :oui:
_Raynor_1_1:
kookiz33_1_1:
Le serveur picidae que j’utilisais (https://www.sesawe.net/demo/picidae/) est maintenant bloqué ici. Vous n’auriez pas l’adresse d’un autre serveur ? (sachant que picidae.net est bloqué également
)
Installe-toi un pici-proxy (tutorial) :neutre:
Ah, je ne pensais pas qu’on pouvait mettre une « simple » page proxy, je pensais qu’il fallait installer tout l’attirail (qui n’est pas encore compatible avec Windows). Vais mettre ça en place ce week-end je sens, merci :oui:
Malgré le « :neutre: » j’ignorais également l’existence du pici-proxy (mais cela dit, face à un filtrage par URL le proxy est généralement une solution qui fonctionne)
Bonjour, preum’s et bon réveil ![]()
Bouh, bouh, et bouh ![]()
Les prisonniers sont d’abord mis nus, privés de sommeil, enchaînés et parfois dotés d’une couche-culotte, précisent les textes rédigés par des avocats mandatés par l’administration Bush. Ils subissent aussi une « altération de l’hygiène alimentaire », pour cause d’alimentation exclusivement liquide.
Viennent ensuite les méthodes dites « correctrices », où il y a « interaction » avec les détenus. « Ces techniques ne sont pas toutes utilisées en même temps » précise un des mémos. Selon un « interrogatoire prototype », on peut utiliser « la frappe insultante au visage », « la frappe au ventre », la privation de sommeil les mains menottées, parfois appuyé contre un faux mur souple qui s’affaisse lorsque le détenu tente de s’y reposer. Celui qui interroge peut également utiliser « les positions de stress », le confinement en compagnie d’insectes « hostiles » et enfin la simulation de noyade (waterboarding).
[…]
A en croire Jay Bybee, Steven Bradbury et John Yoo, avocats au bureau juridique du ministère de la justice de l’époque, ces méthodes ne s’apparentent pas à des actes de torture.
Tain, c’est quoi alors la torture pour eux ? :nexath
"":Les prisonniers sont d’abord mis nus, privés de sommeil, enchaînés et parfois dotés d’une couche-culotte, précisent les textes rédigés par des avocats mandatés par l’administration Bush. Ils subissent aussi une « altération de l’hygiène alimentaire », pour cause d’alimentation exclusivement liquide.
Viennent ensuite les méthodes dites « correctrices », où il y a « interaction » avec les détenus. « Ces techniques ne sont pas toutes utilisées en même temps » précise un des mémos. Selon un « interrogatoire prototype », on peut utiliser « la frappe insultante au visage », « la frappe au ventre », la privation de sommeil les mains menottées, parfois appuyé contre un faux mur souple qui s’affaisse lorsque le détenu tente de s’y reposer. Celui qui interroge peut également utiliser « les positions de stress », le confinement en compagnie d’insectes « hostiles » et enfin la simulation de noyade (waterboarding).
[…]
A en croire Jay Bybee, Steven Bradbury et John Yoo, avocats au bureau juridique du ministère de la justice de l’époque, ces méthodes ne s’apparentent pas à des actes de torture.
Tain, c’est quoi alors la torture pour eux ? :nexath
la torture c’est jack bauer accompagné de chuck norris :ane:
Salut
j’ai été en contact avec les admin de cette installation de picidae sur sesawe.net… et l’installation de picidae n’étaient qu’une démo interne, qui surchargeait le serveur suite à son utilisation publique.
Mais sur le site Sesawe on peut télécharger d’autre solutions
sesawe.net…
ou demander de l’aide pour trouver des proxy grace à une hotline en ligne
www.sesawe.net…
Ciao
Zorrino
:lol:
Firstage du weekend ![]()
Bouh du week-end :hello:
Plop du week-end ![]()