Bon m’en suis sorti avec mes softs. Mais du coup j’ai naturellement une nouvelle question ^^
security box vous connaissez ? Vous lui connaissez une alternative efficace par chance ? Je crois que c’est kisscool qui faisait du cryptage de boulzor sur ses données non ?
Pour le cryptage de grosses données (dossier, partition complète, disque dur portable, clé usb …), je ne jure que par truecrypt …
Pour du cryptage plus unique, j’utilise gpg (avec winpt sous windows) …
Grosso modo, pour tout ce qui est crypto, je favorise grandement tous les logiciels permettant d’utiliser un système de clé (GPG, SSH …) plutôt que seulement une sécurité par mot de passe (qui ne résisteras pas au coup de batte de baseball et aux électrochocs de la police :ane: ) …
euh bah oui mais non parce que la clé est protéger comme ça y’a que toi qui peut t’en servir :o
et puis en guise de clé, il est recommandé de prendre un fichier « innocent » (genre un mp3 etc :o ) …
Edité le 14/04/2009 à 20:59
PHPguru à déjà pas mal d’articles mettant en avant du code HTML5 (à visionner avec une bêta de FF3.1 ou Chrome 2 ou Safari 4) : www.phpguru.org… :super: