Yo :hello:
Sus aux numéros surtaxés :grrr:
Pfiouh, je commence enfin à guérir, mes amygdales ont de nouveau disparus et j’arrive enfin à dormir plus de 4h ainsi que d’avaler ma salive!
Le Theremin c’est connu :o !
www.youtube.com…
J’aime bien le star wars en lingerie
!
En fait, NTFS Undelete ne m’a pa permis de récupérer les fichiers qui ont été effacés. Avec GetDataBack, je les vois, mais étant une trial version, je ne peux pas les sauvegarder… :riva:
Ben t’es dans la merde quoi ![]()
Officiellement, oui. Maintenant… disons que non ![]()
Typiak! Albanel aura ta peau!
(ah merde, tu n’as pas piraté des mp3 de chez Universal :))
Edité le 13/04/2009 à 20:08
Je n’ai rien télécharger. Disons que c’est comme si un ami ayant la licence a analysé mon disque dur sur son poste. [:shy]
Je n’ai rien télécharger. Disons que c’est comme si un ami ayant la licence a analysé mon disque dur sur son poste. [:shy]
Soit à distance avec un protocole de partage de matériel sur TCP/IP (dont j’aimerais bien avoir le nom)
Soit en t’ayant filé une VM de son système
(Soit l’un est venu chez l’autre : mais c’est moins fun)
Question très bête surement, mais n’a-t-on pas accès à l’hardware distant avec un accès SSH par exemple?
Tipiak :o
Question très bête surement, mais n’a-t-on pas accès à l’hardware distant avec un accès SSH par exemple?
Si tu fais allusion à /dev, je pense que ça n’est pas assez bas niveau.
Les logiciels de récupération de données doivent utiliser leur propres pilotes non ?
(Ce ne sont que des suppositions : mais ça n’intéresserait d’en savoir plus)
salut la compagnie ![]()
firstage en ninja ![]()
La la la laaaa laaaaaaaaaaa!!
Question les gens, je cherche à quoi servent certains softs, et dans quel cadre on les utilise :
Ms Access Runtime Container
VB Visual Studio Entreprise Dev
Visual Studio .NET Enterprise Developer 2003
DataSelect
DatasetVision
Pourriez m’aiguiller ?
Pourriez m’aiguiller ?
Demande à un mec qui bosse à la SNCF :o [:shy]
Elle est fine ctb celle là ^^
C’est plus pratique dtc, non?
oui mais ca répond pas à ma question
Question les gens, je cherche à quoi servent certains softs, et dans quel cadre on les utilise :
VB Visual Studio Entreprise Dev
Visual Studio .NET Enterprise Developer 2003Pourriez m’aiguiller ?
Ces deux là, ce sont des IDE de Microsoft (« Visual Studio ») : le premier ne gère que le language VB (Visual Basic), le second gère le framework .NET (et donc les languages C#, VB.NET, ASP.NET, etc.)
Sinon, il me semble que DataSelect c’est une classe du framework .NET (m’enfin, j’en suis pas sûr).