Merci, je vais essayer ça :jap:
Déjà posté :o
BAN !
Un bon outil de recouvrement de fichiers effacés sur un disque dur, vous me conseillez quoi ?
NTFS Undelete fut concluant, merci les coupaings :super:
J’ai pas forcément connu les pires souffrances dans ma vie, jamais rien de cassé, une vingtaine de points de sutures cumulés, quelques maladies et courbatures, mais j’ai jamais connu si horrible douleur : celle d’une angine blanche… Déjà 5 jours, et seulement 3 sous antibios… J’espère que vous n’aurez jamais à connaitre ça… Horreur… :peur:
Courage DarKy ![]()
Bonne nuit tous ![]()
J’ai pas forcément connu les pires souffrances dans ma vie, jamais rien de cassé, une vingtaine de points de sutures cumulés, quelques maladies et courbatures, mais j’ai jamais connu si horrible douleur : celle d’une angine blanche… Déjà 5 jours, et seulement 3 sous antibios… J’espère que vous n’aurez jamais à connaitre ça… Horreur… :peur:
Ca fait faire des nuits blanches ?
:nexath
(Last)
Salut la compagnie ^^
Yop ! :hello:
Joyeuses Pâques tout l’monde ![]()
Et on applaudit au passage la blagouze de Raynor ![]()
Et on applaudit au passage la blagouze de Raynor
Yes! :super:
Dites, quelqu’un aurait-il le numéro géographique non surtaxé du SAV de Cdiscount.com s’iou plait ?
Dites, quelqu’un aurait-il le numéro géographique non surtaxé du SAV de Cdiscount.com s’iou plait ?
Ce que j’ai sur CDiscount :[quote=« »]
- 01 41 86 21 49
- 05 57 14 45 00 (équivalent au numéro surtaxé 0899 700 480)
[/quote]
Retour de week-end chez la belle famille. Vous avez été sage en mon absence ? :o
lastz!
Bouh !
'jour :hello:
Merci Raynor, j’ai aussi eu une réponse sur Géonumbers, si ça vous intéresse un jour :
- 05 57 14 45 00
- Service clients direct : 01 57 05 00 74
- Service Technique : 01 57 05 06 81
Service recouvrement amiable : 01 57 05 06 79