La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Yo ! un petit coucou en direct du stade de france, où paris accuse un léger retard sur clermond !

Super animation pour notre part, 79 000 spectateurs quand t’es sur la pelouse du stade de france ca fait quelquechose quand même !!

Clermont avec un « t » :grrr: (à moins qu’on ne parle pas du même)
Sinon hier soir j’ai testé Monstres contre Aliens (le dernier de Pixar) en 3D, et j’avoue que j’ai été surpris. La dernière aventure 3D que j’ai faite, c’était il y a longtemps et je m’en souviens guère, mais là c’était plutôt sympa! Si j’ai quelques critiques à donner, c’est que les animations trop rapides sont un peu flous, qu’il faut 1-2s environ pour se « réhabituer » à voir en 3D quand on enlève les lunettes ou encore quand on a les larmes aux yeux on voit plus en 3D, et je parle de larmes parce que les yeux « se fatiguent ». Sinon je dois avouer que ça donne un aspect intéressant au film, les vues de paysages donnent l’impression de regarder une maquette (et ce n’est pas dû aux textures mais bel et bien à l’effet ombré et de relief).
Bref, quand on le regarde on se dit que ça change pas grand chose, mais quand on enlève les lunettes et qu’on revoit en 2D standard ça fait bizarre. Donc intéressant, mais ne justifiant peut-être pas le sur-prix conséquent…

J’utilise la même chose.
Le truc de Zend il me semble que c’est Zend Debugger.[quote=« Startide »]
Yo ! un petit coucou en direct du stade de france, où paris accuse un léger retard sur clermond !

Super animation pour notre part, 79 000 spectateurs quand t’es sur la pelouse du stade de france ca fait quelquechose quand même !!
[/quote]
Les footeux sont sensibles à l’univers Star Wars :ouch:

[:kramoc]
Edité le 05/04/2009 à 01:42

Last

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yop :hello:

:hello: C’est partis pour 5h de SNCF (durée théorique :yeux4: ) :o
Edité le 05/04/2009 à 13:28

Je parlais des tests d’angmar67.

J’utilise aussi XDebug. Les outils Zend sont payants (et pas mieux, leur seul avantage étant qu’ils sont packagés donc bien plus cools à mettre en place pour une entreprise).

Alors ça ne devait pas être Zend que tu m’avais conseillé à l’époque où tu bossais chez eux. J’dois confondre avec un autre truc, me souviens plus. J’vais regarder XDebug.

Sinon là j’ai un soucis de compatibilité CSS avec IE6, sauf que je n’arrive pas y corriger (IE n’a jamais été mon point fort…). Y aurait-il quelqu’un qui veuille bien m’aider à y jeter un œil via MP ? Je ne poste pas le lien ici car ce n’est pas une page publique :wink:

Ah pardon , enfin moi je parlais de structure de test pas de les effectuer :smiley:

OK ^^
N’hésite pas à nous en parler le jour où t’en sais un peu plus.
Edité le 05/04/2009 à 18:26

Lastage :wink:

[:shy]

Ok ben preumsage dans ce cas :smiley:

:hello:

http://www.pcinpact.com/actu/news/50180-loi-hadopi-vote-deputes-tf1.htm

Ca me tue ce genre de trucs :o

Vu aussi… j’ai fait suivre sur les forums de RMC info :!

TF1 la meilleur source de désinformation :paf: